• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La proie devenue prédateur...

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
En voyant Galthié hier, je me suis rappelé les mots qu'il avait utilisé il y a quelques temps pour qualifier Toulon. J'ai retrouvé l'interview : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/a-la-merci-de-predateurs_sto2598206/story.shtml.

Au vu de la situation actuelle, cela prête à rire. Ce gars mérite sa place dans le top 3 des pleureuses avec Noves et Boudjellal.

Encore merci à l'USAP pour cette magnifique victoire contre ce club sans histoire, ni odeur ni saveur.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
En voyant Galthié hier, je me suis rappelé les mots qu'il avait utilisé il y a quelques temps pour qualifier Toulon. J'ai retrouvé l'interview : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/a-la-merci-de-predateurs_sto2598206/story.shtml.

Au vu de la situation actuelle, cela prête à rire. Ce gars mérite sa place dans le top 3 des pleureuses avec Noves et Boudjellal.

Encore merci à l'USAP pour cette magnifique victoire contre ce club sans histoire, ni odeur ni saveur.

pour résider, malheureusement, en dehors du département, je peux t'affirmer que delpoux est considéré comme une pleureuse...toujours à se plaindre de l'arbitre...

comme quoi en fonction du club que l'on supporte, nous n'avons pas la même vision des choses haha
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
A Toulon, Delpoux est considéré comme une pleureuse, parce qu'il a dit une vérité à la suite du match perdu à AG : les Toulonnais sont tout le temps en travers dans les rucks, ils contestent vite mais c'est très limite du point de vue règlement souvent, le plaqueur met du temps à sortir plus d'une fois.
Par contre, je trouve qu'ils respectent plus ou moins le hors-jeu de ligne (ça reste discutable, mais si on compare à Grenoble, Castres, Racing... ce ne sont pas les plus scandaleux).

Dimanche prochain, il va manquer un JPP ou un Le Corvec pour essayer de punir les défenseurs qui vont nous pourrir tous les rucks. Si on n'arrive pas à faire jeu égal sur ces phases de jeu, on risque de charger.
Maintenant, on n'a jamais été ridicule contre les grosses équipes cette saison, bien au contraire. Pourvu que ça dure !
 
Haut Bas