• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la pression sur les actionnaires de l'Usap est à son comble!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu m'as devancé !! On s'y croisera peut être !! Quel(S) jours ?
Ben les trois!!!! hahahaha non je rigole je sais pas encore j ai plus trop le rythme les dernières vraies ferias que j ai fait c était chez moi a bayonne j avais la patate a l époque hahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ok !! En tout cas si tu y vas vendredi ou samedi, ouvre les yeux on boira uneSSS haha mousseSSSS ensemble et on parlera de l'époque ou l'USAP était pauvre !! LoLLoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ben les trois!!!! hahahaha non je rigole je sais pas encore j ai plus trop le rythme les dernières vraies ferias que j ai fait c était chez moi a bayonne j avais la patate a l époque hahahaha

Oh ****** , un cheval de Troie !!!!!!!!

Cap de Xai vire-moi cet espion viiiiite !!!!!!


hahahahahahahahahahahaha
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 693
Réactions
5 943
Bon j'ai honte de le dire mais je suis comme albator un traitre qui vit a toulouse mais pour usap.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 352
Réactions
3 468
Au passage certains y vont ? Certains de ceux que l'on a rencontré aux buvettes lors d'un match...Albator, PAO ou d'autres par exemple (car la plupart des autres je vous connais pas visuellement) ?!!

J'y serais pour la jouer à domicilehaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bon j'ai honte de le dire mais je suis comme albator un traitre qui vit a toulouse mais pour usap.

C'est pas grave , on te garde quand même LoL

Par contre si tu tiens debout sur des patins à glace ou si tu as des notions de water-polo , je risque de te contacter l'automne prochain haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas