• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pression....Déja ?

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
de l’imagination ? il est facile de voir que Marty parle avec son coeur et dit ce qu'il pense alors que Mermoz communique !
Quand à la vision de Mermoz en slip, bizarrement j'ai la même...c'est donc que la pub est efficace. Mais là aussi Mermoz communique sans dévoiler le fond de sa pensée.

Mais je n'irais pas jusqu'à dire pôvre Mermoz, parce qu'aujourd'hui son attitude tend à se généraliser.
Qu'il me soit juste permis de préférer la spontanéité de Marty ou les analyses pointues de Manas en son temps. Eux avait quelque chose à dire.

Tous les goûts sont dans la nature , j'espère pour nous que Mermoz sera muet sur le terrain , moi je préfère les actes aux paroles ...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Et bien je dois avouer que moi aussi j’espère qu'il sera muet....pas mauvais non plus mais juste ce qu'il faut et rien de plus............
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ce match est-il déjà un rendez-vous pour Toulon ?

Oui, c'est le premier de la saison et à l'extérieur. On a trois matches consécutifs dehors (USAP, Racing-Métro et Mont-de-Marsan, ndlr) et on ne peut pas se permettre trois défaites. On est vice-champion de France, on n'a pas le temps de négliger un match.
Merci !
 
Haut Bas