La première à Aimé Giral!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 7 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Enfin! Ce Samedi, (croisons les doigts) sera la première occasion de revoir notre équipe en championnat fouler la pelouse d'Aimé Giral.
    Souhaitons que malgré le contexte, les supporters soient nombreux (pourquoi pas atteindre les 8000) et que l'on se régale enfin de vibrer, de se retrouver, et de partager un très bon moment avec une belle victoire au bout ce serait le top... En tout cas perso cela me manque...

Dernière édition: 7 Septembre 2020
    coll roig et Aiolisaucisse aiment ça.
  2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Je suis comme toi et je souhaite un stade bouillant ....mais je ne serai pas là:(:(:(:(:( , dommage collatéral de la COVID et du report du match ....c'est rageant mais c'est ainsi ...
    Je souhaite un superbe match pour notre USAP et un public en osmose !

3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Pas de place en pesage c est normal ?

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Pour moi aussi le changement du calendrier a été fatal !!

Il va falloir s'habituer parce que cette année ça risque d'arriver souvent. Il semblerait que les affiches elles même pourraient être modifiées en fonction de l'évolution de l'épidémie, genre tu devais recevoir Montauban mais ils ont le Covid et c'est finalement Oyonnax qui débarque à Aimé Giral alors qu'ils se déplaçaient initialement à Vannes (eux aussi empégués !)
    Tout ceci pour jouer le plus possible et libérer des dates pour les reports éventuels et éviter d'annuler des matchs.

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

On peut imaginer que la jauge en pesage est limitée... et qu'il est complet !
    Ou qu'il est fermé pour raisons sanitaires tout simplement, d'ailleurs c'était le cas à Biarritz vendredi soir. (pesage fermé)

6. Sant Pau

Le pesage n'est pas fermé c'est certain puisqu'il y a des abonnés en pesage. Par contre c'est sûr qu'ils doivent être vite complet....

7. Sant Pau

Retour de Ecochard, Eru, Philippart pour ce match... (et peut être Vola Vola)

8. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Raté pour moi aussi avec ce changement
    Seul match que j'aurais pu voir