• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pourriture brune s'abat sur Perpignan

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
"démocrates" ... Vaste programme !
Là aussi, comment reconnaître un démocrate :comprendpas:hahahahahaha
Entre les chrétiens démocrates, les démocraties populaires (tiens il nous manque les démocrates islamiques :content:), on ne sait plus quel camp choisir ... C'est quoi un démocrate ?
Par contre un parti qui n'est pas démocrate c'est un parti qui se sert de la démocratie pour arriver au pouvoir et qui une fois ce pouvoir acquis supprime toutes les libertés et la démocratie: Mussolini en Italie et Hitler en Allemagne par exemple.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Heureusement que les Staline, Castro, la famille Kim Jung, et les potos Chinois dont la pour penser aux peuples et à la démocratie !
Moi pas comprendre. Pas français : sujet , verbe , complément?
Tous ceux que tu cites ont acquis le pouvoir par la révolution et la force pas en gagnant en le gagnant démocratiquement pae les élections. Vois-tu une différence , oh toi grand économiste de mes deux?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 627
Réactions
2 349
Heureusement que les Staline, Castro, la famille Kim Jung, et les potos Chinois dont la pour penser aux peuples et à la démocratie !
Aucun n'a été élu. Du moins pour arriver au pouvoir, ensuite 99% à chaque élection.
Mussolini non plus n'a pas été élu, il a perdu les élections et a marché sur Rome avec ses chemises brunes, le roi lui a donné le pouvoir.
 

BALOU 66

USAPiste débutant
Inscrit
17 Août 2020
Messages
2
Réactions
0
Esperons qu alliot continue de nous donner les memes subventions
ALIOT à déjà fait son choix de soutenir l'USAP et tu le verra au stade car lui aime le RUGBY.
Beaucoup d'électeurs d'AIME GIRALD ont votés pour lui et je suis fier d'en faire parti.
 

BALOU 66

USAPiste débutant
Inscrit
17 Août 2020
Messages
2
Réactions
0
Esperons qu alliot continue de nous donner les memes subventions
ALIOT à déjà fait son choix de soutenir l'USAP et tu le verra au stade car lui aime le RUGBY.
Beaucoup d'électeurs d'AIME GIRALD ont votés pour lui et je suis fier d'en faire parti.
 
Haut Bas