• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pourriture brune s'abat sur Perpignan

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ben c'est à dire qu'on a essayé :
- le regroupement familial
- le droit du sol
- la santé gratuite
- l'école gratuite jusqu'à l'université incluse
- des allocations diverses, du logement aux familiales
Et rien n'y fait.
Trouve moi un pays qui fait mieux.
Etre citoyen ce sont des droits et des devoirs Parfois, il faut juste rappeler les devoirs, quand bien même à coups de trique.
(je ne te fais pas la liste des "incivilités" de ces dernières semaines, tu les connais déjà sans doute)
Moi je connais rien...juste que t'aime pas les gitans ..:lunette:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ben c'est à dire qu'on a essayé :
- le regroupement familial
- le droit du sol
- la santé gratuite
- l'école gratuite jusqu'à l'université incluse
- des allocations diverses, du logement aux familiales
Et rien n'y fait.
Trouve moi un pays qui fait mieux.
Etre citoyen ce sont des droits et des devoirs Parfois, il faut juste rappeler les devoirs, quand bien même à coups de trique.
(je ne te fais pas la liste des "incivilités" de ces dernières semaines, tu les connais déjà sans doute)
Ta générosité t'honore ..
Leurs moeurs.
Ils ont bon dos les moeurs !!:raison:
Il parait que les juifs sont tous des radins et les grecs des PD, tu confirmes ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On ne peut décidément pas discuter avec toi même en opposant des arguments. C'est triste. C'était ma dernière tentative.
et oui,certains reclament le "débat",mais comment débattre avec des gens qui refusent méme le constat,c'est à dire nient le sujet du débat convaincus parfois qu'il n'y a pas de sujet.Ce n'est qu'une fois que l'on s'est mis d'accord sur le sujet du débat que l'on peut le penser et eventuellement en tirer les conséquences.A partir du moment ou l'on refuse le constat,c'est a dire ce que l'on voit ou et quand,il est impossible de déterminer le pourquoi et donc eventuellement de modifier,grace notamment au débat,ce que que l'on considère comme devant l'étre.On en est là et sur beaucoup de sujets.Moi j'ai renoncé...Bon courage,car il n'y a que des coups à prendre,et le plus souvent des coups bas:coucou:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
et oui,certains reclament le "débat",mais comment débattre avec des gens qui refusent méme le constat,c'est à dire nient le sujet du débat convaincus parfois qu'il n'y a pas de sujet.Ce n'est qu'une fois que l'on s'est mis d'accord sur le sujet du débat que l'on peut le penser et eventuellement en tirer les conséquences.A partir du moment ou l'on refuse le constat,c'est a dire ce que l'on voit ou et quand,il est impossible de déterminer le pourquoi et donc eventuellement de modifier,grace notamment au débat,ce que que l'on considère comme devant l'étre.On en est là et sur beaucoup de sujets.Moi j'ai renoncé...Bon courage,car il n'y a que des coups à prendre,et le plus souvent des coups bas:coucou:
T'aimes t'écouter ..moi.non.
 
Haut Bas