• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pourriture brune s'abat sur Perpignan

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
dans le temps entre Maury et Estagel sur un casot pas loin de la route 117 il y avait écrit "élections piège à cons", je crois bien que cela n'a jamais été aussi vrai qu'à notre époque! :lunette:
Ce slogan a permis l'élection d'Aliot.
Puisque plus d'un électeur sur deux ne s'est pas déplacé.
Si tu penses que l'élection est un piège à cons tu ne vas pas voter.
Mais comme disait l'autre y a pas de meilleures solutions pour la démocratie.
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Ce slogan a permis l'élection d'Aliot.
Puisque plus un électeur sur deux ne s'est pas déplacé.
Si tu penses çque l'élection est un piège à cons tu ne vas voter.
Mais comme disait l'autre y a pas de meilleures solutions pour la démocratie.

Tu as raison , mais en même temps pour une bonne frange de la population la démocratie actuelle c'est" payes et tais-toi! " dès lors il ne faut pas s'étonner qu'elle ne se mobilise plus à aller mettre une voix dans une urne ! Je n'habite pas dans les PO et dans le cas où j'aurais été un inscrit à Perpignan j'aurais eu bien du mal à me motiver ! :lunette:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu as raison , mais en même temps pour une bonne frange de la population la démocratie actuelle c'est" payes et tais-toi! " dès lors il ne faut pas s'étonner qu'elle ne se mobilise plus à aller mettre une voix dans une urne ! Je n'habite pas dans les PO et dans le cas où j'aurais été un inscrit à Perpignan j'aurais eu bien du mal à me motiver ! :lunette:
Oui, le slogan : "entre la peste et le choléra " est plus que d'actualité ..
A l'heure actuelle, gauche, centre, Macroniste, droite et les extrêmes sont tous à jeter dans le même sac .
Quand je pense que Darmanin veut régler les problèmes de banlieue à coût de trique !!! :cogite::cogite:

:raison:
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Oui, le slogan : "entre la peste et le choléra " est plus que d'actualité ..
A l'heure actuelle, gauche, centre, Macroniste, droite et les extrêmes sont tous à jeter dans le même sac .
Quand je pense que Darmanin veut régler les problèmes de banlieue à coût de trique !!! :cogite::cogite:

:raison:
Fanfan comme dirait Paulo; sans le vouloir, tu fais le jeu de la "pourriture brune" qui commence ses conneries à Perpignan.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Fanfan comme dirait Paulo; sans le vouloir, tu fais le jeu de la "pourriture brune" qui commence ses conneries à Perpignan.
Je ne l'appelle plus ainsi ...trop chevaleresque comme petit nom .
Maintenant c'est"caca nerveux poivrot" .hahahahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Fanfan comme dirait Paulo; sans le vouloir, tu fais le jeu de la "pourriture brune" qui commence ses conneries à Perpignan.
Aucun jeu, juste réaliste ..
C'est parce que les autres sont mauvais que le RN est si fort !!
Cela me désole .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je ne l'appelle plus ainsi ...trop chevaleresque comme petit nom .
Maintenant c'est"caca nerveux poivrot" .hahahahahahahaha
La différence, c'est que toi tu inventes un petit nom pour justifier tes âneries ..
Par contre tout le monde sait ici que tu es une petite girouette bien peureuse . :raison:
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Quand je pense que Darmanin veut régler les problèmes de banlieue à coût de trique !!! :cogite::cogite:
Ben c'est à dire qu'on a essayé :
- le regroupement familial
- le droit du sol
- la santé gratuite
- l'école gratuite jusqu'à l'université incluse
- des allocations diverses, du logement aux familiales
Et rien n'y fait.
Trouve moi un pays qui fait mieux.
Etre citoyen ce sont des droits et des devoirs Parfois, il faut juste rappeler les devoirs, quand bien même à coups de trique.
(je ne te fais pas la liste des "incivilités" de ces dernières semaines, tu les connais déjà sans doute)
 
Haut Bas