• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pourriture brune s'abat sur Perpignan

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
quel poete ce lATULIPE , meme CAZAC qui s y met !!!!!
il y a au moins 2 socialos dans le roussillon . c est plutot ressurant .
Mon pauvre kali machin, te rassurer ? Je m'en tamponne; quand on voit toutes les conneries, tous les mensonges que tu débites c'est affligeant , presque autant que ton orthographe, que ton français. C'est ça le RN!
Tu peux citer quelques mensonges ?

Que tu sois Catamaran, ou Kalimachin peu m'importe, il faut savoir que vous participez à un forum dédié au rugby et surtout à l'USAP, alors svp ne le détournez pas en forum de propagande rn, fn ou autres conneries dans ce genre.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
quel poete ce lATULIPE , meme CAZAC qui s y met !!!!!
il y a au moins 2 socialos dans le roussillon . c est plutot ressurant .
La peur ton leitmotiv, comme beaucoup de racistes ....
Le mal , même dans le rugby ...généralement, ils reçoivent sur un terrain . :)
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
La peur ton leitmotiv, comme beaucoup de racistes ....
Le mal , même dans le rugby ...généralement, ils reçoivent sur un terrain . :)
La peur ? Y a des petits jeunes à qui je trouve quand même un brin de courage :
dentitaire-deploient-une-banniere-pour-les-pretendues-victimes-du-racisme-anti-blanc-aa5b3c-0@1x.jpg
Parce qu'en bas c'était ça :
11398028.jpg

Moi pas facho, mais moi pas fan non plus des accusations systématiques faites aux policiers/gendarmes pour en fréquenter quelques uns et surtout pas fan d'Adama Traoré qui ne s'est pas fait courser parce qu'il était noir mais parce qu'il s'est tout simplement enfui... A 3 reprises d'ailleurs. Cette récupération m'écoeure et la starisation de sa frangine Assa en couv' du Monde - dont je suis abonné - et des Inrocks me déconcerte.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
La peur ? Y a des petits jeunes à qui je trouve quand même un brin de courage :
Voir la pièce jointe 14037
Parce qu'en bas c'était ça :
Voir la pièce jointe 14038

Moi pas facho, mais moi pas fan non plus des accusations systématiques faites aux policiers/gendarmes pour en fréquenter quelques uns et surtout pas fan d'Adama Traoré qui ne s'est pas fait courser parce qu'il était noir mais parce qu'il s'est tout simplement enfui... A 3 reprises d'ailleurs. Cette récupération m'écoeure et la starisation de sa frangine Assa en couv' du Monde - dont je suis abonné - et des Inrocks me déconcerte.
tout cela est en effet détestable et suicidaire,mais j'essayerai de developper ça demain.Il se fait tard ,je suis fatigué et demande que l'on prenne en compte ce droit à la différencehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'ai le souvenir d'un temps pas si lointain,ou croiser ou cotoyer un personnage différent,je veux dire différent par une différence visible,la couleur de sa peau en particulier,ne declenchait rien d'autre que le constat furtif de cette différence.Puis vint le temps du funeste concept de "droit à la différence".Les différences n'étaient plus ces particularités visibles comme il en existe tant et dont la grande majorité s'accommodait,mais une caractéristique qui octroyait un droit à chacun de ceux qui en étaient affublés,forçant ainsi ceux qui ne la possédaient pas,à ne voir celui que l'on cotoyait ,non pas comme un citoyen egal en tous domaines,mais comme un etre différent ,en raison méme de ces caractéristiques naturellement visibles ou volontairement affichées,puisque en tout instant et en toutes circonstances ce nouveau "citoyen différent"était en droit de faire valoir sa différence.Aujourd'hui nous arrivons au bout de cette logique,que rien ne semble pouvoir arréter,puisque celui qui ne dispose pas de cette différence et des caractéristique que l'on y accole ,se voit quasiment contraint d'afficher lui aussi "sa différence"afin de se voir appliquer ces mémes droits qu'il n'avait jusqu'alors jamais reclamés.Ainsi l'homme blanc de peau,se pensera d'abord et avant tout,comme blanc de peau,l'homme noir de peau se pensant comme noir de peau,chacun considérant comme légitime de faire valoir sa différence.Voila sans doute ce que l'on nomme "le progrés".Appliquez ce precepte ,à toutes les différences,et vous obtiendrez une société ou tout paricularisme sera source de conflit,chacun pouvant exiger qu'en toutes circonstances,soient prise en compte l'une de ces différences,y compris comme supposées conséquences d'actions,d'un passé parfois lointain.Le retour de la retro activité du droit en quelque sorte.N'est ce pas ce que nous voyons poindre,souvent au nom du respect des preceptes de la république,alors que de fait par les conséquences qu'ils engendrent ils en sont la négation.Alors que faire,peut étre retrouver une forme de discrétion,cette vertu égarée depuis que nous sommes devenus un avatar,l'avatar d'un avatar,cette culture américaine dont nous ne retenons que les plus mauvais aspects.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
tout cela est en effet détestable et suicidaire,mais j'essayerai de developper ça demain.Il se fait tard ,je suis fatigué et demande que l'on prenne en compte ce droit à la différencehaha
Moi pas, moi pas cautionner laffaire Traoré....mais il a pas a mourir de cette façon. Ceux qui se sont pris se pouvoir, doivent payer..
Moi je m'a fait bien comprendre ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Moi pas, moi pas cautionner laffaire Traoré....mais il a pas a mourir de cette façon. Ceux qui se sont pris se pouvoir, doivent payer..
Moi je m'a fait bien comprendre ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Que vient faire l'épisode Traoré ici à Perpignan ? Pourriture brune, noire ou blanche ... ? A chacun son fantasme haha
 
Haut Bas