• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pleurote biarrote ...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
.. ou la pleureuse de la côte basque si vous préféré.
" Dis Mourad : C est quoi une « sodomie arbitrale » ?"
Après la défaite de ses protégés à Mayol (13-9), le président biarrot Jean-Baptiste Aldigé a tweeté en mentionnant Mourad Boudjellal. Il a fait référence à la déclaration de l'ancien président varois après la défaite du RCT à Clermont en 2012. Ce dernier avait pesté contre l'arbitrage, avec une tirade qui resta dans les annales.

Après avoir pleuré suite aux misères que lui occasionne la maire de Biarritz voilà que ce brave Aldigé , président du B O pleure après le commission de discipline et sur l'arbitrage.
Il doit regretter le temps où Blanco choisissait les arbitres officiant à Biarritz et présidait , en sous-main la commission de disciple.
Pour avoir plus d'explication , il pourra demander , quand leur brouille sera oubliée , à Cousinet , à l'association du BO .
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 815
Je trouve qu’il n’a pas forcément tord, les sanctions sont souvent disproportionnées, des fois trop sévères et parfois trop clémentes.
C’est peut-être une grande gueule mais au moins il se fait entendre, et à force de râler, il finira par se faire entendre.
Limite je préfère ce genre de président qui ne se laisse pas faire à d’autres qui ont le sourire après une défaite.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je trouve qu’il n’a pas forcément tord, les sanctions sont souvent disproportionnées, des fois trop sévères et parfois trop clémentes.
C’est peut-être une grande gueule mais au moins il se fait entendre, et à force de râler, il finira par se faire entendre.
Limite je préfère ce genre de président qui ne se laisse pas faire à d’autres qui ont le sourire après une défaite.
Tu as la mémoire courte.
Nt te rappelles-tu pas du temps où le BO bénéficier de certains jugements difficilement "compréhensible" . J'ai le souvenir d'un en particulier concernant un seconde ligne , Cousiné , qui avait profité de mansuétude de la dite commission.
Une pleureuse restera toujours une pleureuse qu'elle soit du pays basque ou du nord de la France:cogite::cogite::cogite:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Aldige peut tout se permettre il est protégé en haut lieu et le bo aussi. Ce sera dur pour nous si un autre club ne s effondre pas.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
C’est peut-être une grande gueule mais au moins il se fait entendre, et à force de râler, il finira par se faire entendre.

Vaut mieux deux fois qu'une
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Pour ce qui de la question sur la sodomie, j’pense qu’il peut demander à son sponsors maillot ils s’y connaissent
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Je trouve qu’il n’a pas forcément tord, les sanctions sont souvent disproportionnées, des fois trop sévères et parfois trop clémentes.
C’est peut-être une grande gueule mais au moins il se fait entendre, et à force de râler, il finira par se faire entendre.
Limite je préfère ce genre de président qui ne se laisse pas faire à d’autres qui ont le sourire après une défaite.

C est sur qu'il ne se laisse pas faire, il en à rien à foutre de ses supporters, de sa ville. Est en conflit et perd contre ses anciens salariés, insulte ses anciens joueurs, se vante d avoir baiser un autre président du top 14 alors qu il ne lui arrive pas à la cheville. En froid avec sa mairie, certains anciens du club... c est sur qu il ne doit pas sourire svnt.

Ps: en mai à montpel j'en connais un qui avait une bonne raison de sourire
 
Haut Bas