• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La piste Tuifo'a est-elle toujours d'actualité ?

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ok si la reponse tient en 4 lettres HCUP alors on en prend pas le bon chemin depuis les blessures des deux piliers droits.
Je m'explique: Force est de constater que nous avons perdus X points à cause de la mélé et donc de ces deux blessures et il me semble avec reserve bien sur car on ne sait jamais, qu'on ne ratrappe jamais ces choses la, surtout que nous avons des blessures actuellement de joueurs importants.
Voila, le reste n'est que literature; maintenant gardons espoir.
Juste un dernier ce qui me désole le plus c'est d'avoir vu se congratuler à l'issue du match contre Montpellier un certains nombre d'actionnaires pensant que c'était arrivé. Soit ils ni connaissent rien soit se sont des reveurs de haute volée.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Ok si la reponse tient en 4 lettres HCUP alors on en prend pas le bon chemin depuis les blessures des deux piliers droits.
Je m'explique: Force est de constater que nous avons perdus X points à cause de la mélé et donc de ces deux blessures et il me semble avec reserve bien sur car on ne sait jamais, qu'on ne ratrappe jamais ces choses la, surtout que nous avons des blessures actuellement de joueurs importants.
Voila, le reste n'est que literature; maintenant gardons espoir.
Juste un dernier ce qui me désole le plus c'est d'avoir vu se congratuler à l'issue du match contre Montpellier un certains nombre d'actionnaires pensant que c'était arrivé. Soit ils ni connaissent rien soit se sont des reveurs de haute volée.

Si tu ne veux pas voir les actionnaires se congratuler il y a 2 solutions:
la pire que l'Usap perde , l'autre que tu arrêtes de bader derrière les vitres du Prestige.

C'est plutôt toi qui n'y connait rien. En rugby , comme dans tous les sports , quand tu gagnes , tu te "congratules". en rugby , comme dans tout les sports , quand tu commences une saison , tu "rêves" de terminer champion.haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voir dans les 7 si Toulon Toulouse ou Clermont est champion d Europe

Pas forcément champion !!
Il faut qu'un club français aille plus loin que le dernier club anglais et surtout que si un club français gagne la amlin cup, il soit déjà dans les 6 premiers du top14 sinon la place lui reviendra !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pas forcément champion !!
Il faut qu'un club français aille plus loin que le dernier club anglais et surtout que si un club français gagne la amlin cup, il soit déjà dans les 6 premiers du top14 sinon la place lui reviendra !!

A moins que le club qui gagne l'ACC soit l'USAP ce qui clorait tous les débats.

:404318::404318::404318::404318::404318:
 
Haut Bas