• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire recrue de la saison 2012/2013

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Ce qui est certain , vu les armadas adverses , on va plus jouer le maintien que la qualif .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Oui mais une équipe sa se monte pas du jour au lendemain !!!!!!!!

ben malheureusement il va falloir faire très vite car on a déjà 2 défaites et il faut surtout pas que les équipes qui jouent le maintien gagnent leur match, au moins cette saison assurer le maintien sans stresser comme l'année dernière
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Ce qui est certain , vu les armadas adverses , on va plus jouer le maintien que la qualif .

Au vu du jeu qu'on pratique, il faut être réaliste on a pas l'équipe pour jouer les 6 premières places, l'équipe manque d'automatisme avec tout les recrues qui viennent arrivées. Assurons déjà le maintien et ensuite on pourra voir si on peut jouer le haut du classement mais à mon avis, perdre à bègles c'est quand même une contre performance
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Au vu du jeu qu'on pratique, il faut être réaliste on a pas l'équipe pour jouer les 6 premières places, l'équipe manque d'automatisme avec tout les recrues qui viennent arrivées. Assurons déjà le maintien et ensuite on pourra voir si on peut jouer le haut du classement mais à mon avis, perdre à bègles c'est quand même une contre performance

c'est vrai que Toulon, le Racing et Castres jouent un jeu magnifique ! :391581:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
il fait avec le budget qu'on lui propose, l'erreur surtout c'est de ne pas avoir recruté un 9, on va le payer toute la saison à croire que les 2 dernières années de ***** n'a pas suffit

Ce n'est pas faute de l'avoir demandé , il n'a pas eu de demi de mêlé , car les dirigeants n'en ont pas recruté un , pour diverses raisons , pas seulement financières .
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
La pire recrue?

Marc Delpoux qui oublie qu'un match se gagne aussi de part sa défense
 
Haut Bas