• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire recrue de la saison 2012/2013

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 350
Stroskoch est une pipe.il n'est qu'international ecossais , narraway titulaire a gloucester , il.est.nul , mafi vient.du munster , c'est quoi le munster ? Il y a des mecs magiques , tirer des conclusions apres deux matchs de top 14 c'est vraiment navrant ...

une somme d'individualité ne fait pas un collectif, l'usap a toujours gagné en équipe pas grâce à tel ou tel joeuur et si on veut s'en sortir ça sera grâce aux 15 joueurs sur le terrain + les 7 remplacants
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
"La force d'une chaîne est égale à celle de son maillon le plus faible."
Autant dire que l'on paye cash et que l'on réduit à néant (j'y vais fort sur le coup ;)) notre recrutement par la non venue d'un grand demi de mélée.

Maintenant c'est le début de saison donc il faut que les choses se mettent en place ... il faut du temps chose que l'on a très peu si on ne veut pas refaire une saison à la course poursuite des autres candidats. ;)

C'est vrai que le "petit" Adams on voit que lui !!Qu'est-ce qu'il rameute le garçon !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Stroskoch est une pipe.il n'est qu'international ecossais , narraway titulaire a gloucester , il.est.nul , mafi vient.du munster , c'est quoi le munster ? Il y a des mecs magiques , tirer des conclusions apres deux matchs de top 14 c'est vraiment navrant ...

OK, il ont montré quoi en 2 matches décisifs pour la saison entière ? Pour moi rien, pour toi peut-être beaucoup, cherche bien et j'attends avec impatiance de te lire. Dépêche-toi, dans 3 semaines il sera trop tard
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
OK, il ont montré quoi en 2 matches décisifs pour la saison entière ? Pour moi rien, pour toi peut-être beaucoup, cherche bien et j'attends avec impatiance de te lire. Dépêche-toi, dans 3 semaines il sera trop tard

Oui c'est vrai que Mermoz nous a sauvé du maintient l'année dernière, avec des essais à la pèle, tout ça. D'ailleurs on devrait l'appeler Noé car sans son arche, cela ferait déjà longtemps qu'on aurait subi le déluge.....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Guitoune vient de pro d2 et pourtant j'en faisais ma révélation 2012/2013,le recrutement est de haut niveau mais des gens ne comprennent rien à rien.

Je ne ne parle pas que du recrutement moyennas, mais surtout (si tu ne l'as pas encore compris) du non renouvellement de certains joueurs INDISPENSABLES (à mon goût) LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Tu réponds a ta débilité tout seul en disant qu'on en est a 2 matchs. Créé donc un club et fais nous une équipe en 2 matchs toi qui est si bon.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
une somme d'individualité ne fait pas un collectif, l'usap a toujours gagné en équipe pas grâce à tel ou tel joeuur et si on veut s'en sortir ça sera grâce aux 15 joueurs sur le terrain + les 7 remplacants

Oui mais une équipe sa se monte pas du jour au lendemain !!!!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui c'est vrai que Mermoz nous a sauvé du maintient l'année dernière, avec des essais à la pèle, tout ça. D'ailleurs on devrait l'appeler Noé car sans son arche, cela ferait déjà longtemps qu'on aurait subi le déluge.....

Mermoz ? :cool:
 
Haut Bas