• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : La performance de Gilles Bosch hier-soir

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
le manque d'expérience n'explique pas les ratés de début de match !
c'est sûr qu'il doit jouer pour progresser, mais il ne jouera que s'il est le meilleur à son poste à un moment donné. Si Hook est absent et que Bosch est moins bon que Hume, ben, il ne jouera que des morceaux de fin de match !

Si c'est l'avis de Delpoux , ainsi soit-il .haha
 

expat

Visiteur
il faut le faire rentrer a doses homéopathique je pense
c'est une bêtise de le mettre titulaire face a l'asm, je l'ai dit dans un autre post 30 minutes en fin de match
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
La première mi temps il a été mauvais ,mauvaisen défense ,aucune envie,coup de pied foireux en 2ème il a été correct
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Esquzer moi comment on enlève la pub sur son message gracies
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Si c'est l'avis de Delpoux , ainsi soit-il .haha

C'est aussi l'avis de Sylvain Deroeux , satisfait de sa prestation à Clermont et qui visiblement compte sur lui et Florian Cazenave. Il l'a dit lundi soir .
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
C'est aussi l'avis de Sylvain Deroeux , satisfait de sa prestation à Clermont et qui visiblement compte sur lui et Florian Cazenave. Il l'a dit lundi soir .

Si Sylvain le dit :( moi je l'ai trouvé en carton, un peu léger ... et pour parler de la charnière, je trouve que Mélé a cette année, comment dire, muri, plus propre, rapide et finalement il semble bien s'inscrire dans le style de jeu que préconise Delpoux ; au contraire, je trouve Cazenave inconstant, lent et pas dans le tempo comme peut l'être Mélé ... bref, une déception ; Mélé qui s'améliore et Cazenave qui régresse mais ce sont des jugement portant sur trois matchs et non définitifs
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Si c'est l'avis de Delpoux , ainsi soit-il .haha

Non, ce n'est que moi...ce qui relativise la chose mrgreen

Tu noteras que j'ai employé le conditionnel.:6775:
 
Haut Bas