• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : La performance de Gilles Bosch hier-soir

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ce soir Sylvain Deroeux , s'est dit satisfait de la prestation de Gilles Bosch , après un départ laborieux .
Il est également satisfait de la charnière et de son association avec Florian Cazenave . Je pense qu'il compte beaucoup sur eux .
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Je crois me souvenir que qqun,apparemment bien informé, m'avait dit que l'Usap avait déjà essayé dans le passé de contacter Barraque ,mais que cela avait échoué car Biarritz ne voulait pas le lâcher .Si qqun a des infos plus précises...:404318:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps, c'est bien connu que l'USAP forme de meilleurs joueurs dans le 8 de devant que dans le 7 de derrière ... Mais je me répète s'il ne joue pas, il ne risque pas de progresser ...
Oui je pense que ce n'était pas le bon match pour le mettre titulaire mais je suis pour le faire jouer plus régulièrement (en Amlin, il doit jouer tous les matchs)
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Gilles Bosch est un joueur doué,c'est évident,et il a des gestes qui ne trompent pas.Cependant il semble encore fébrile dans les moments difficiles ,comme hier au tout début du match et surtout il a un gabarit assez modeste qui risque de l'handicaper face aux mastodontes qu'il aura à affronter dans le top 14 !:cool::drapeau:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il n'a pas assez d'expérience pour effectuer des matches aussi important et contre des cylindré du type de Clermont !! La 3ème ligne de ces équipes est un vrai poison pour les 10 adverses !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Il n'a pas assez d'expérience pour effectuer des matches aussi important et contre des cylindré du type de Clermont !! La 3ème ligne de ces équipes est un vrai poison pour les 10 adverses !!
le manque d'expérience n'explique pas les ratés de début de match !
c'est sûr qu'il doit jouer pour progresser, mais il ne jouera que s'il est le meilleur à son poste à un moment donné. Si Hook est absent et que Bosch est moins bon que Hume, ben, il ne jouera que des morceaux de fin de match !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ce soir Sylvain Deroeux , s'est dit satisfait de la prestation de Gilles Bosch , après un départ laborieux .
Il est également satisfait de la charnière et de son association avec Florian Cazenave . Je pense qu'il compte beaucoup sur eux .

a-t-il le choix ? même si Mélé a fait un bon match.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Il n'a pas assez d'expérience pour effectuer des matches aussi important et contre des cylindré du type de Clermont !! La 3ème ligne de ces équipes est un vrai poison pour les 10 adverses !!

mais ça explique pas son mauvais jeu au pied sur les renvois, ses echecs face aux barres ...
 
Haut Bas