• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pelouse.....

Je milite depuis des années pour qu'on ait droit à un braiement d'âne à la place (j'en avais même touché un mot à Rivière) ... je vais faire une pétition !


Enfin !
La sirène d'usine qui annonce la mi-temps et la fin du match a été remplacée, non pas par un "Hi Han !" mais par les premières mesures de la Santa Espina
 
Enfin !
La sirène d'usine qui annonce la mi-temps et la fin du match a été remplacée, non pas par un "Hi Han !" mais par les premières mesures de la Santa Espina
Pour la petite anecdote marrante, mon voisin de fauteuil qui a passé une bonne partie du match sur son smartphone, a sursauté de son fauteuil quand la Santa Espina a annoncé la mi-temps. Il a cru que nous avions marqué un essai. haha
 
Pelouse d'Ernest vallon et autres
"""Cette pelouse hybride allie gazon naturel et fibre synthétique : "C'est ce qu'on appelle une pelouse renforcée. On retrouve dans le gazon six tonnes d'une fibre synthétique qui vient renforcer la structure de la surface sur 18 cm de profondeur. Tous les grands stades de rugby possèdent ce type de pelouse, comme à Twickenham, Cardiff ou au Stade de France", explique Jean-Luc Brumont directeur administratif du club.
Ugo Mola : "Un confort de travail"
Pour les joueurs et le staff, cette nouveauté est vue d'un très bon oeil : "Cela va nous donner un confort de travail sur lequel on pourra évoluer plus souvent. Ce qui est important c'est la manière dont il va être entretenu et la souplesse de ce terrain pour avoir une qualité de jeu. Sur les quelques années dernières, on a eu des soucis majeurs avec le terrain. Là, c'est plutôt encourageant pour nous entraîneurs et joueurs."

Arthur Bonneval enchaîne : "Il y a de plus en plus de clubs qui font ces pelouses. Ces dernières années, la pelouse ici n'était vraiment pas très bonne surtout l'hiver. Si on peut avoir une bonne pelouse l'hiver pour développer notre jeu, c'est toujours mieux."

Désormais, le Stade Toulousain peut s'adapter à chaque adversaire au fil des semaines : "Cela nous permettra d'avoir à disposition les trois types de terrain qu'on verra en Top 14 ou en Coupe d'Europe. C'est un outil hyper intéressant", ajoute Clément Poitrenaud, entraîneur des trois-quart.

Pourquoi ne voir ce qui se fait ailleurs.
Par faute de moyens
Par faute d'idée
 
Retour
Haut