• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pelouse.....

elsgorgs

USAPiste bavard
Éclairage nickel, sono ok, par contre la pelouse je m attendais à mieux... Certes c est l été mais sommes nous en restriction d eau ? Je pensais qu un drainage ou je ne sais quoi avait été fait , les joueurs ne s entraînant pas sur site, 6 mois de non jeu. Et la pelouse pas terrible pour ne pas dire plus...
 
Et la sirène du port du Havre pour annoncer la fin temps réglementaire elle est belle non ? ⚓

Je milite depuis des années pour qu'on ait droit à un braiement d'âne à la place (j'en avais même touché un mot à Rivière) ... je vais faire une pétition !
 
Une honte pour une ville de 120 000 habitants même dans petits villages la pelouse est en meilleur état...
A l'époque, la source de cette pelouse merdique avait été trouvé par le jardinier du golf de Falgos : C'était un champignon ..
C'est juste une question de fric ...c'est pas possible autrement !!!
Avec le covid ( 6 mois ) on avait quand même le temps de refaire une pelouse nickel sur ce stade, non ?
 
Retour
Haut