• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La patote ne joue pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu nous casse les burnes vieux débris , ta rien d'autre à foutre que de regarder ce que fait ou ne fait pas Mas et Montpellier ? Mas en à rien à foutre de ton avis , Montpellier aussi , tout le monde la compris et perso j'en ai rien à carrer , alors tu es bien gentil tu ouvre ta bouche pour parler de trucs intéressants ou qui concerne un minimum l'Usap ou tu la ferme , donc en gros ne dis rien .


Merci de ne pas commencer à verser dans l'insulte : Marco est resté correct.


[édit] tiens, [MENTION=457]Jean-Louis[/MENTION] veille au grain aussi !! mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Merci de ne pas commencer à verser dans l'insulte : Marco est resté correct.


[édit] tiens, [MENTION=457]Jean-Louis[/MENTION] veille au grain aussi !! mrgreen

Combien de personne il à insulté lui , il est toujours la .. il refait des comptes en toute impunité , déjà ce genre de sujet devrait etre locké , il n'apporte rien , surtout pour dénigrer un ancien joueur , qu'on ne sois pas content de son départ ok , mais la c'est trop , je vais pas te dire comment faire ton "boulot" mais je ne me censurerais pas pour cet individus . Ne pas verser dans l'insulte tu m'explique pourquoi ya un topic qui le traite de con et qu'il est toujours en ligne et ouvert ? c'est que ça doit bien être la vérité non ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Merci de ne pas commencer à verser dans l'insulte : Marco est resté correct.


[édit] tiens, [MENTION=457]Jean-Louis[/MENTION] veille au grain aussi !! mrgreen


La patote en parlant de Mas ? c'est super correct , pourquoi il va pas lui dire tout ça en face ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Marco ne dit rien en face.....il a trop peur d'avoir l'addition !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Marco ne dit rien en face.....il a trop peur d'avoir l'addition !!!

C'est un type qui aime bien fantasmer et avec Nicolas,c'est la cerise sur le gâteau!
Il est tellement content quand il pense avoir raison,que son coté schizo prend le dessus.
il se contrôle pas,pour lui c'est jouissif,hein mousiour??
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Combien de personne il à insulté lui , il est toujours la .. il refait des comptes en toute impunité , déjà ce genre de sujet devrait etre locké , il n'apporte rien , surtout pour dénigrer un ancien joueur , qu'on ne sois pas content de son départ ok , mais la c'est trop , je vais pas te dire comment faire ton "boulot" mais je ne me censurerais pas pour cet individus . Ne pas verser dans l'insulte tu m'explique pourquoi ya un topic qui le traite de con et qu'il est toujours en ligne et ouvert ? c'est que ça doit bien être la vérité non ?

D'accord avec ça.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Combien de personne il à insulté lui , il est toujours la .. il refait des comptes en toute impunité , déjà ce genre de sujet devrait etre locké , il n'apporte rien , surtout pour dénigrer un ancien joueur , qu'on ne sois pas content de son départ ok , mais la c'est trop , je vais pas te dire comment faire ton "boulot" mais je ne me censurerais pas pour cet individus . Ne pas verser dans l'insulte tu m'explique pourquoi ya un topic qui le traite de con et qu'il est toujours en ligne et ouvert ? c'est que ça doit bien être la vérité non ?

+1, Je veux bien Jean Louis que tu fasses la vierge effarouchée (t'inquiètes c'est pas une insulte:6775:) à chaque fois qu'un de nous balance une parole qui sorte un peu des cadres et que tu appelles les modos pour intervenir, mais si tu veux occuper tes midis, je te conseille de relire les 3/4 des posts de marco qu'il envoie à ceux qui parlent de goze (moi et d'autres), je peux t'assurer que questions insultes c'est très copieux, et cap de xai devra alors se mettre à plein temps. Si charly l'a fait c'est aussi parce qu'il sait à qui il s'adresse.... par ailleurs ne t'inquiètes pas, je crois que marco dormira très bien cette nuit malgré tout. Cela dit je crois que si marco n'existait pas il faudrait l'inventerhahahaha
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Combien de personne il à insulté lui , il est toujours la .. il refait des comptes en toute impunité , déjà ce genre de sujet devrait etre locké , il n'apporte rien , surtout pour dénigrer un ancien joueur , qu'on ne sois pas content de son départ ok , mais la c'est trop , je vais pas te dire comment faire ton "boulot" mais je ne me censurerais pas pour cet individus . Ne pas verser dans l'insulte tu m'explique pourquoi ya un topic qui le traite de con et qu'il est toujours en ligne et ouvert ? c'est que ça doit bien être la vérité non ?

l'ignorance est la meilleure des réponses ainsi que ne pas tomber dans la provoc ... comme les britischs en rugby :X:X:X:X:X
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas