catala87
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Avril 2023
- Réactions
- 5 436
Ok on prend rdv en 2027 pour la coupe du monde où on verra le niveau de tes 2 capitaines.l'esprit du rugby c'est très mignon mais ce qui compte c'est la règle. il y a en avant lorsque les mains du passeur partent VERS L'AVANT. si le ballon arrive devant on s'en tape.
pour ta culture sache la règle est née d'une requête de la fédération australienne après la cdm 2011 donc je pense pas que canal+ ait un lien avec tout ça, je sais que tu es déçu mais bayle n'a malheureusement rien à voir avec cette histoire.
le modeste et humble connaisseur de course à pied que tu es devrait se cantonner aux trails et lâcher un peu le rugby parce que nous raconter que paia'aua se met des cuites en centre-ville c'est super mais ne pas comprendre la règle de l'en avant c'est quand même emmerdant. d'ailleurs le prochain défi c'est te faire comprendre que fickou titulaire avec les bleus c'est complètement logique et qu'il sera même là à la cdm 2027, en plus d'en être le capitaine de la défense (parce que le capitaine tout court ça sera dupont tu sais le mec complètement cramé qui a des genoux en papier crépon).
les affaires kolbe et jaminet bah écoute le stade toulousain a été sanctionné donc j'ai envie de te dire que c'est réglé.
Fickou c'est l'auteur de la cravate sur Lotrian ? Qu'on situe bien le personnage...
Et encore une fois on verra le niveau sur le long terme de Dupont après 3 opérations aux genoux. Je demande à voir.
Se péter une fois, revenir. OK.
Se péter l'autre genou, revenir. OK.
Se repéter un genoux déjà opéré, c'est carrément plus emmerdant.
Le rugby est un sport d'endurance puissance et je pense que mes connaissances en trail sont suffisantes pour parler de prépa physique et conditions physiques des joueurs. Quand tu vois certains après 30 minutes les mains sur les hanches, ça m'interroge (d'autant plus en athlètes professionnels).
Paiau'au c'est 2 matchs sur 9 je te rappel. Après une saison blanche. Simple constat.
Les sanctions pour le Stade Toulousain ne sont qu'une vaste blague. Une amende pécuniaire pour un club ultra riche.
Par contre qui dit sanctionS dit magouilleS et perte de l'équite sportive... une fois, deux fois... ils ont droit à combien de sanctions en fait?