La passe, l'inertie et l'en-avant, pour en finir | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

La passe, l'inertie et l'en-avant, pour en finir

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
7 696
Réactions
3 891
Donc on met des puces dans les ballons et on regarde le vecteur de direction à la sortie des mains. Toutes les passes main-main, tous les contacts intempestifs etc c’est impossible à juger en direct, et impossible avec les caméra pourries de canal ou l’image par image est flou
Avec des puces dans les ballons et sur les joueurs et des lignes transversales électroniques sur le terrain , on s'apercevrait que sur les passes au pied souvent le joueur qui réceptionne la balle est parti devant, les joueurs qui courent sur les coups de pied d'engagement aussi, et que 9 fois sur 10 les passes au cordeau aussi! En même temps si on faisait valider la légalité d'une action par l'IA on passerait l'essentiel des matchs à des phases statiques de reprise du jeu , mais on couperait court au libre arbitre de siffler si il veut, quand il veut et où il veut! :raison: :raison:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

nicolas23

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
1 339
Réactions
942
Avec des puces dans les ballons et sur les joueurs et des lignes transversales électroniques sur le terrain , on s'apercevrait que sur les passes au pied souvent le joueur qui réceptionne la balle est parti devant, les joueurs qui courent sur les coups de pied d'engagement aussi, et que 9 fois sur 10 les passes au cordeau aussi! En même temps si on faisait valider la légalité d'une action par l'IA on passerait l'essentiel des matchs à des phases statiques de reprise du jeu , mais on couperait court au libre arbitre de siffler si il veut, quand il veut et où il veut! :raison: :raison:
oui mais au bout d'un moment les règles seraient respectées
 

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
1 781
Réactions
2 721
Tu as fini de te pinoler sur la présentation de Dupont a la mi temps de Toulouse?

Ou t'en as encore plein les mains
non c'était un moment assez gênant pour tout le monde imposé par canal et pas grand monde a aimé, y compris les dirigeants toulousains.

par contre le jour où on te pose une question et où t'y réponds sans essayer de dévier pour raconter n'importe quoi je veux bien t'acheter un maillot du stade avec leurs 50 étoiles
 

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
5 347
Réactions
6 854
non c'était un moment assez gênant pour tout le monde imposé par canal et pas grand monde a aimé, y compris les dirigeants toulousains.

par contre le jour où on te pose une question et où t'y réponds sans essayer de dévier pour raconter n'importe quoi je veux bien t'acheter un maillot du stade avec leurs 50 étoiles
j'ai déja répondu à ta question et dans l'esprit du rugby quand le ballon arrive devant, il y a en avant.
Après on a inventé cette règle de l'inertie pour rendre ce sport plus spectaculaire et "visuel" pour les béotiens abonnés à Anal +.

Merci mais ton maillot du Stade aux étoiles salies par les magouilles et autes dérogations je n'en veux pas :)
Je préfère perdre sans tricher que gagner façon Stade Toulousain.

Au fait, l'affaire Kolbe, Jaminet? ca en est ou?
 

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
1 781
Réactions
2 721
j'ai déja répondu à ta question et dans l'esprit du rugby quand le ballon arrive devant, il y a en avant.
Après on a inventé cette règle de l'inertie pour rendre ce sport plus spectaculaire et "visuel" pour les béotiens abonnés à Anal +.

Merci mais ton maillot du Stade aux étoiles salies par les magouilles et autes dérogations je n'en veux pas :)
Je préfère perdre sans tricher que gagner façon Stade Toulousain.

Au fait, l'affaire Kolbe, Jaminet? ca en est ou?
l'esprit du rugby c'est très mignon mais ce qui compte c'est la règle. il y a en avant lorsque les mains du passeur partent VERS L'AVANT. si le ballon arrive devant on s'en tape.
pour ta culture sache la règle est née d'une requête de la fédération australienne après la cdm 2011 donc je pense pas que canal+ ait un lien avec tout ça, je sais que tu es déçu mais bayle n'a malheureusement rien à voir avec cette histoire.

le modeste et humble connaisseur de course à pied que tu es devrait se cantonner aux trails et lâcher un peu le rugby parce que nous raconter que paia'aua se met des cuites en centre-ville c'est super mais ne pas comprendre la règle de l'en avant c'est quand même emmerdant. d'ailleurs le prochain défi c'est te faire comprendre que fickou titulaire avec les bleus c'est complètement logique et qu'il sera même là à la cdm 2027, en plus d'en être le capitaine de la défense (parce que le capitaine tout court ça sera dupont tu sais le mec complètement cramé qui a des genoux en papier crépon).

les affaires kolbe et jaminet bah écoute le stade toulousain a été sanctionné donc j'ai envie de te dire que c'est réglé.
 

Publicité

Haut Bas