• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La passe, l'inertie et l'en-avant, pour en finir

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 726
Donc on met des puces dans les ballons et on regarde le vecteur de direction à la sortie des mains. Toutes les passes main-main, tous les contacts intempestifs etc c’est impossible à juger en direct, et impossible avec les caméra pourries de canal ou l’image par image est flou
Avec des puces dans les ballons et sur les joueurs et des lignes transversales électroniques sur le terrain , on s'apercevrait que sur les passes au pied souvent le joueur qui réceptionne la balle est parti devant, les joueurs qui courent sur les coups de pied d'engagement aussi, et que 9 fois sur 10 les passes au cordeau aussi! En même temps si on faisait valider la légalité d'une action par l'IA on passerait l'essentiel des matchs à des phases statiques de reprise du jeu , mais on couperait court au libre arbitre de siffler si il veut, quand il veut et où il veut! :raison: :raison:

nicolas23

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
732
Avec des puces dans les ballons et sur les joueurs et des lignes transversales électroniques sur le terrain , on s'apercevrait que sur les passes au pied souvent le joueur qui réceptionne la balle est parti devant, les joueurs qui courent sur les coups de pied d'engagement aussi, et que 9 fois sur 10 les passes au cordeau aussi! En même temps si on faisait valider la légalité d'une action par l'IA on passerait l'essentiel des matchs à des phases statiques de reprise du jeu , mais on couperait court au libre arbitre de siffler si il veut, quand il veut et où il veut! :raison: :raison:
oui mais au bout d'un moment les règles seraient respectées

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
2 230
Tu as fini de te pinoler sur la présentation de Dupont a la mi temps de Toulouse?

Ou t'en as encore plein les mains
non c'était un moment assez gênant pour tout le monde imposé par canal et pas grand monde a aimé, y compris les dirigeants toulousains.

par contre le jour où on te pose une question et où t'y réponds sans essayer de dévier pour raconter n'importe quoi je veux bien t'acheter un maillot du stade avec leurs 50 étoiles

catala87

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
5 180
non c'était un moment assez gênant pour tout le monde imposé par canal et pas grand monde a aimé, y compris les dirigeants toulousains.

par contre le jour où on te pose une question et où t'y réponds sans essayer de dévier pour raconter n'importe quoi je veux bien t'acheter un maillot du stade avec leurs 50 étoiles
j'ai déja répondu à ta question et dans l'esprit du rugby quand le ballon arrive devant, il y a en avant.
Après on a inventé cette règle de l'inertie pour rendre ce sport plus spectaculaire et "visuel" pour les béotiens abonnés à Anal +.

Merci mais ton maillot du Stade aux étoiles salies par les magouilles et autes dérogations je n'en veux pas :)
Je préfère perdre sans tricher que gagner façon Stade Toulousain.

Au fait, l'affaire Kolbe, Jaminet? ca en est ou?

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
2 230
j'ai déja répondu à ta question et dans l'esprit du rugby quand le ballon arrive devant, il y a en avant.
Après on a inventé cette règle de l'inertie pour rendre ce sport plus spectaculaire et "visuel" pour les béotiens abonnés à Anal +.

Merci mais ton maillot du Stade aux étoiles salies par les magouilles et autes dérogations je n'en veux pas :)
Je préfère perdre sans tricher que gagner façon Stade Toulousain.

Au fait, l'affaire Kolbe, Jaminet? ca en est ou?
l'esprit du rugby c'est très mignon mais ce qui compte c'est la règle. il y a en avant lorsque les mains du passeur partent VERS L'AVANT. si le ballon arrive devant on s'en tape.
pour ta culture sache la règle est née d'une requête de la fédération australienne après la cdm 2011 donc je pense pas que canal+ ait un lien avec tout ça, je sais que tu es déçu mais bayle n'a malheureusement rien à voir avec cette histoire.

le modeste et humble connaisseur de course à pied que tu es devrait se cantonner aux trails et lâcher un peu le rugby parce que nous raconter que paia'aua se met des cuites en centre-ville c'est super mais ne pas comprendre la règle de l'en avant c'est quand même emmerdant. d'ailleurs le prochain défi c'est te faire comprendre que fickou titulaire avec les bleus c'est complètement logique et qu'il sera même là à la cdm 2027, en plus d'en être le capitaine de la défense (parce que le capitaine tout court ça sera dupont tu sais le mec complètement cramé qui a des genoux en papier crépon).

les affaires kolbe et jaminet bah écoute le stade toulousain a été sanctionné donc j'ai envie de te dire que c'est réglé.

Vous aimerez également :
Haut Bas