• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la mise au ban(c)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Tu te souviens de ce que disait le taff en début de championnat?

On vise la 13eme place.

A 2 journées de la iin, c'est assuré.
A 2 journées de la fin, on joue encore la 12eme place.

Moi je dis : Bravo les mecs!
Bravo, pour moi, ce sera si on se maintient.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
836
Réactions
462
De la roca
Tu rajoutes simplement ce qu on avait oublie de souligner. Merci.
Mais bon ne rêvons pas faudrait un miracle pour finir 12iem
Âpres reste le match à ne pas perdre ce que toute équipe de top 14 a fait à ce jour.
C est dans la tête Bayonne l an passé était supérieur au BO résultat.

Et au delà de tout cela faut penser aguerrir ce groupe.
Problème y a du monde en contrat qui ne correspond pas du tout au niveau top 14 et ils sont nombreux. Comment résoudre cette équation. Très difficile très coûteuse.
Ce qui se traduit à ce jour par un recrutement trop en dessous.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 482
Réactions
1 170
Le merdeux de Jalibert a dit hier soir sur C+ qu'il leur restait deux matchs pour se rattraper dont la réception de Lyon et ensuite un déplacement chez un "promu" !!
(La tu vois que le mec il nous respecte)
Du coup c'est sur ils vont pas venir ici pour figurer !!
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 069
Réactions
2 322
Le merdeux de Jalibert a dit hier soir sur C+ qu'il leur restait deux matchs pour se rattraper dont la réception de Lyon et ensuite un déplacement chez un "promu" !!
(La tu vois que le mec il nous respecte)
Du coup c'est sur ils vont pas venir ici pour figurer !!
Ça m'a fait tiquer aussi, il n'a même pas daigné dire "déplacement à Perpignan" mais "chez un promu", l'air de dire que ce serait du tout cuit pour la qualif' ! Au vu de leurs prestations contre le BO cette année c'est pour le moins étonnant car s'il y a de l'enjeu pour nous sur cette dernière journée, ce que j'espère de tout cœur, ils mettront les pieds dans une mini-"Bombonera" et ça leur fera tout drôle, bien plus qu'à Aguilera en début de saison.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
La compo difficille de la critiquer quand tu as oviedo et chouly forfait. Forcément que ça changeait plein de choses. Ça faisait a coup sur un gros en plus sur le banc et donc de la fraîcheur. Mais surtout tu perds ton meilleur plaqueur et ton gars le plus expérimenté notamment en touche....
Enfin, tu tombes sur Poite a l arbitrage et il ne pouvait pas y avoir pire. Sans lui c etait 5 points.
Tadjer s il revient et peut se mettre un peu en jambes avant l access, sera essentiel. C est notre meilleur lanceur et quand on voit le niveau de velarte...
Forfait de quoi, Chouly était 24 Eme
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Y a pas à tortiller du cul ...il reste 2 matches que nous devons jouer à fond ...pour marquer 4 points en pariant que le CAB n'en prenne aucun sur les 2 siens !
Quels que soient les 23 joueurs alignés tant à CASTRES qu'à AIME GIRAL , ils joueront pour GAGNER et tous les supporters Usapistes leur doivent leur total soutien donc : en bagnole , en train , à pied ou en bus , ALLER LES SOUTENIR A CASTRES , ça commence par là !
Samedi , nous avons vu 4 à 500 supporters brivistes à AIME GIRAL , sommes nous CAPABLES de sortir du forum , des claviers pour faire les 150 kms qui nous séparent de CASTRES ? Sommes nous OUI ou NON aussi amoureux de notre club que les Cabistes ?
La réponse : le 21/05 à PIERRE FABRE ....
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Ça m'a fait tiquer aussi, il n'a même pas daigné dire "déplacement à Perpignan" mais "chez un promu", l'air de dire que ce serait du tout cuit pour la qualif' ! Au vu de leurs prestations contre le BO cette année c'est pour le moins étonnant car s'il y a de l'enjeu pour nous sur cette dernière journée, ce que j'espère de tout cœur, ils mettront les pieds dans une mini-"Bombonera" et ça leur fera tout drôle, bien plus qu'à Aguilera en début de saison.
oui c est vrai qu il m a surpris aussi . il n a pas habituellement cette attitude méprisante . peut être sa reprise transparente a joué dans sa déclaration
après bombonera ? on verra si tout est plie après castres on met les espoirs point barre
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
836
Réactions
462
Nous sommes d'accord ils veulent péter plus haut que leur CU et quand bien même j'aimerais qu'on leur donne une leçon de grammaire mais en a t on vraiment les moyens.
****** de ***** comment peut on être si mauvais en touche depuis 3 ans.
Nous avons tout de même des bons sauteurs Brazo Labouteley Fa asalele c'est pas de m.........alors comment nos talons peuvent être si mauvais
Qui est le patron de la touche Chouly en principe c'est pas le dernier des mohicans et quand bien même il joue çà ne fonctionne pas ou alors c'est lui qui fait des exploit.
Quand on sait pas on fait des touches courtes.
Un LAM si super dans le jeu et aussi faible en touche
Un VELARTE archi nul en touche lui qui était vaillant dans le jeu, fait aujourd'hui des fautes, se fait critiquer par ses partenaires, il n'a plus sa place sur le banc, il coute trop cher, on recule à cause de lui de 40 m alors que le paquet vient de faire l'effort d'avancer. C'est rageant.
Reste qui : TADJER dur pour lui de revenir et MONTGAILLARD à lancer dans le bain mais pas dans les meilleures conditions.
Qui plus est cette 1er ligne remplaçante est vraiment merdique.
 
Haut Bas