• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la mélee

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'en ai déjà parlé dans un autre topic, je pense qu'il faut simplifier les commandements, rentrer en mêlée sans élan et pousser uniquement à l'introduction de la balle lorsque l'arbitre dit "jeu".
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
J'en ai déjà parlé dans un autre topic, je pense qu'il faut simplifier les commandements, rentrer en mêlée sans élan et pousser uniquement à l'introduction de la balle lorsque l'arbitre dit "jeu".

Comme au bon vieux temps.
mais c'était le talonneur qui déclenché (souvent en tapant de la main sur l'épaule de son pilier) l'introduction et la poussée.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
et plus vieux encore, les premières lignes se posaient, puis les secondes, puis les troisièmes, puis l'introduction et la poussée !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
et plus vieux encore, les premières lignes se posaient, puis les secondes, puis les troisièmes, puis l'introduction et la poussée !

Anecdotique aussi , Grenoble et sa mélée à 3 , première ligne uniquement ...ça n'a pas duré longtemps .:6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
non non c'est bon, c'est lisible.
 
Haut Bas