Analyse : La mêlée de 900 kilos ou l'adaptation selon St Marc

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Eusebio Cafarelli, 6 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Ben hier, on perd le match à cause des joueurs (Hook entres autres :eek:) parce qu'on rend trop le ballon sur des chandelles stériles, et là, MD n'y est pour rien. :(

2. idir

idir Passe son temps sur le forum

Eh le drop avant la mi-temps qui nous permet de recoller, il part de quoi ?

D'une chandelle. De qui ? De Hook. Et ouais.

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

C'est un tout !! Entre l'arbitrage et quelques fautes de notre part nous coûtent le match !!

4. Océan

Océan Titan du forum

Quand à moi, je pense que notre première ligne à beaucoup discuté à la mi-temps et qu'ils ont changé 2 ou 3 trucs pour être plus efficaces. La différence était flagrante et, si Taumalolo n'a pas été impérial en 2° mi-temps, il s'est montré à la hauteur, ce qui n'était pas le cas en 1° mi-temps.

Il ne faut pas oublier que notre coté gauche était inexpérimenté : Taumalolo: 4 mois en top 14; Vaha : 4 matchs ?; et Narraway qui joue beaucoup plus en 8 qu'en 6.
    Il est très probable que quelques détails aient grandement amélioré l'efficacité (liaisons, axes de poussé, coordination, etc.)

Du bon boulot d'analyse et d'adaptation...de De Carli ?

5. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Il ne faut pas non plus occulté que les anglais étaient à 7 contre 8 durant 20 min d'affilé en seconde mi temps ça aide...
    J'aime beaucoup taumalolo et j'espere que sa tenue en mélée n'est du qu'a un default d'adaptation au rugby européen et que ca ira mieux avec le temps mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas sûr sur cette phase de jeu pour le moment.

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Sans doute, en tout cas du bon boulot, parce que lorsque j'ai vu Taumalolo revenir en seconde, je me suis dit , bizarre bizarre... et pourtant tout a changé le droitier a lui aussi été sanctionné 2 fois je crois (il n'y a pas que Mas qui a fait mal à ce pack)...

Donc une confiance du staff qui n'est pas le fruit du hasard et de la chance... :231183:

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

En mêlée , euan murray poussait systématiquement en travers , l'arbitre s'en est rendu compte, en seconde mi temps ...

mais taumalolo c'est une pipe et Hook est un bon joueur de pro d2 donc bon...:X