• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Notre meilleure recrue sera notre état d'esprit retrouvé , la solidarité et l'amitié qui ont fait trop souvent défaut la saison dernière .

Complètement d'accord, les nouveau guerriers qui sont arrivés cette année vont tirer l'équipe vers le haut et tout le monde va avoir envie de se dépasser !! Un peu comme quand Carter était là !!
Si l'équipe retrouve du liant... je suis même sur que l'on sera surpris par des joueurs que l'on trouve moyeuns depuis une ou deux saison (Schuster, Pulu, Hume, Perez...).

Moi je pense que si on fait un bon départ, on sera dur à détroner !! Aimé Giral redeviendra difficilement prenable !! Espérons le en tout cas !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Parce que tu crois que l'ancien staff n'avait pas de plan de jeu bien défini?
l'ancien staff a du faire avec (ou plutôt contre) un groupe de joueurs très soudés et qui n'en faisaient qu'à leur tête, au moins jusqu’à l'arrivée de Deroeux et la prise de conscience collective.
Je souhaite à Goutta et à Manas de réussir dans leur nouveau club, ils en ont les capacités et le méritent!

Oui ils le méritent c'est sûr ! Mais ce que je voulais dire c'est que l'an dernier Delmas est arrivé seul et n'était pas forcément d'accord avec Manas et Goutta tandis qu'aujourd'hui Delpoux arrive avec son staff et son projet de jeu qu'il a pu mettre en place rapidement !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Une équipe est un tout . Des hommes avec leurs qualités et leurs défauts , chacun voudrait voir untel , d'autres distribuent des mérites . Bernard Goutta et Christophe Manas , n'ont pas eu la partie facile , auraient-ils fait mieux dans d'autres circonstances ? ce sont surtout les joueurs qui sont sur le terrain et comme tel maitres de leur destin commun . Christophe Manas est un entraineur très apprécié des techniciens et hommes de terrain , nous le reverrons très certainement , Bernard est plus dans un registre meneur d'homme et de vestiaire , bien qu'il apprenne vite son métier avec beaucoup d'assiduité .
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Sofiane Guitoune a une belle carte à jouer cette saison : des cannes , de bons crochets
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Beaucoup d'espoirs auront une carte à jouer sur les deux saisons à venir.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Qui n'est même pas dans la liste...:325599:
Remarque il n'est pas non plus dans celle du site officiel :
http://fr.usap.fr/competitions.php
où Piukala figure comme ailier...
Comme quoi l'erreur est vraiment humaine mais je ne doute pas qu'ici on saura la corriger :eek:

Et bien je l'aurai fait avec GRAND plaisir... Mais les sondages sont malheureusement limité à 10 occurrences... :(
 
Haut Bas