• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
J'ai mis Mafi car même si les Strokosch, Charteris et Narraway à coup sûr seront d'excellentes recrues, il va devenir le chouchou d'Aimé-Giral avec ses gros tampons et ses percussions. J'ajouterais que le nouveau staff pourrait être la recrue de l'année vu qu'ils arrivent avec un plan de jeu bien défini et attrayant.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
J'ai mis Mafi car même si les Strokosch, Charteris et Narraway à coup sûr seront d'excellentes recrues, il va devenir le chouchou d'Aimé-Giral avec ses gros tampons et ses percussions. J'ajouterais que le nouveau staff pourrait être la recrue de l'année vu qu'ils arrivent avec un plan de jeu bien défini et attrayant.
Parce que tu crois que l'ancien staff n'avait pas de plan de jeu bien défini?
l'ancien staff a du faire avec (ou plutôt contre) un groupe de joueurs très soudés et qui n'en faisaient qu'à leur tête, au moins jusqu’à l'arrivée de Deroeux et la prise de conscience collective.
Je souhaite à Goutta et à Manas de réussir dans leur nouveau club, ils en ont les capacités et le méritent!
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Devant j'ai peu d'inquiétude. J'espere surtout une ou plusieurs révélations derriere: de Piukala, du fidjen et voire de Guitoune.
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Parce que tu crois que l'ancien staff n'avait pas de plan de jeu bien défini?
l'ancien staff a du faire avec (ou plutôt contre) un groupe de joueurs très soudés et qui n'en faisaient qu'à leur tête, au moins jusqu’à l'arrivée de Deroeux et la prise de conscience collective.
Je souhaite à Goutta et à Manas de réussir dans leur nouveau club, ils en ont les capacités et le méritent!

Plan de jeu ou pas, sympathique ou pas, et groupe de joueurs soudés ou pas je pense pas que tout les entraineurs ai le même niveau. Et pour le coup je pense (j’espère surtout :6775:) qu'on gagne au change.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Plan de jeu ou pas, sympathique ou pas, et groupe de joueurs soudés ou pas je pense pas que tout les entraineurs ai le même niveau. Et pour le coup je pense (j’espère surtout :6775:) qu'on gagne au change.
J'espère que cette année sera meilleure, ce sera facile à vérifier! mais savoir si l'amélioration est due à l'état d'esprit des joueurs, aux nouvelles recrues, au nouveau staff ou à Deroeux sera plus difficile.:457569:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Notre meilleure recrue sera notre état d'esprit retrouvé , la solidarité et l'amitié qui ont fait trop souvent défaut la saison dernière .
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
J'espère que cette année sera meilleure, ce sera facile à vérifier! mais savoir si l'amélioration est due à l'état d'esprit des joueurs, aux nouvelles recrues, au nouveau staff ou à Deroeux sera plus difficile.:457569:

Normalement, si il y a amélioration se sera grâce à un amalgame de tout ça. Mais le staff dans son ensemble et le coachs en particulier on choisi les recrues, doivent faire en sorte que l’état d'esprit des joueurs soit au top, avoir un discourt qui rassemble tout en étant "les king du parking".
 
Haut Bas