• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mairie de Lyon refuse une demi finale diu Top 14 pour cause de voiture, fût elle électrique...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 234
Réactions
1 608
On tutoie le grandiose, c’est abracadabrantesque même :cogite:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
Je pensais le mettre dans une autre section du forum mais il n'y a pas de section " sujets ubuesques".
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 568
Le maire de Lyon n'en est pas à son coup d'essai, il avait qualifié le tour de France de machiste et polluant quelques mois avant l'arrivée de l'épreuve dans sa ville.

Le jour de l'étape il s'est pointé sur le podium pour s'afficher auprès du maillot Vert (évidemment). Pas de bol, on lui avait pas dit que le sponsor de la tunique était... Skoda haha
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Pour ma part, je suis plus mesuré que vous. Il n' y a eu aucun soucis pour la coupe du monde, les All Blacks viennent à Lyon, sur les installations du Lou comme camp de base. Et des animations sont prévus sur la place Bellecour. Par contre, l'article évoque un vote comme Yann Roubert, le président du LOU. Peut être que la Ligue n'est pas si propre que cela.
 
Haut Bas