• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée - Chapitre 2 les espoirs, les jiffs

santgaldric

USAPiste sérieux
Et pour ceux que cela intéresse, dans le topic "La madame est bien informée" page 2.
Les pistes de recrutements de 13 joueurs pour la saison à venir,

- Il y a bien 2 mois et demi facile maintenant, je savais que les joueurs :
RODOR, ROUSSEL, DUBOIS et VELARTE avaient reçu des contrats de prolongation dans le club catalan.
Cette info nous a depuis été confirmé par l’Indep et le Midol, du moins pour ROUSSEL et DUBOIS.
Bien que j’avais annoncé, il y a un mois la signature « officieuse » d’Alban Roussel il y a un mois et celle de Lucas DUBOIS en même temps, L’Indep a lui répliqué il y a une semaine en annonçant les écuries prétendante au trône d’Alban.
..
L’info n’est pas sortie car je pense que le président, Mr Lanta et le staff profiteront probablement des fêtes de fin d’années, pour faire une vidéo avec toutes les prolongations déjà signées (je pense).
- Il y a bien 3 semaines, je vous indiquais que Lucas Dubois avait déjà signé, en revanche, je ne savais pas pour combien de saisons car celles-ci pouvaient se modifier jusqu’au dernier moment.
Les 2 ont resignés pour 3 saisons.

Et, aujourd’hui, je suis heureux de pouvoir vous affirmer que notre pépite à l’ouverture Matéo RODOR a signé, lui aussi pour 3 saisons.

Même si les autres (VELARTE et LEMAIRE) Même si les autres (VELARTE, LEMAIRE) en ont reçu aussi, probablement moins clinquante, mais ils en ont reçu.
(Forcément, puisque plus tu as de demandes, plus ta cote augmente), c’est le jeu.

- Nicolas LEMAIRE a reçu une offre de prolongation depuis mi-décembre environ, portant sur 2 saison + 1 optionnelle mais, qui a l’air d’y réfléchir grandement.
Surement, sur différents points…

- Le cas LOTRIAN, KILIÇKAYA serait sur la table pour être étudier mais, je suis désolé mais je n’ai aucune nouvelles à ce sujet (après, il est possible que quelque chose se passe dont je ne suis pas informé)….

- Depuis mi-novembre environ, Mr ARLETTAZ et Mr LANTA parlait beaucoup du cas JAMINET avec le staff espoir composé de nos anciens (VILACÉCA et MARTY) à qui il donne satisfaction) pour qu’il lui propose une proposition de 2 années (1 espoir + 1 espoir / pro).
Mais, je n’ai pas de nouveau à ce sujet. Et, je commence à me demander à quoi le staff joue …
En tout, cas, rien n’est encore lancé, c’est sùr.
 
Retour
Haut