La liste des joueurs sans club ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Bastien38, 7 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Bastien38

Bastien38 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a la liste des joueurs sans club ? Rien sur le site de Provale. :(

2. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    très intéressant ton post car le recrutement d'un joueur au chômage n'est pas comptabilisé comme joueur supplémentaire. Il serait intéressant en effet de voir si il y a de bons joueurs sur cette liste, je sais qu'il y a ronnie cooke le centre/ailier de brive

3. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a aussi Brent RUSSEL , ancien joueur de clermont ferrand , qui peut etre interessant ,malgré son age avancé , car si mes souvenirs sont bon il est capable d'évoluer a tous les postes derrière et notamment à l'ouverture.

4. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    j'ai vu sur le midol qu'il avait signé dans un club de federale à lille il me semble

5. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    oui je confirme mais je crois que ces joueurs la ont le droit de signer dans un club pro à n'importe quel moment...

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Avis perso trouver des bons joueurs au chômage c est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ça coule de source mais si le mec est bon il est pas au chômage, maintenant concernant russel plus tout jeune certesais malheureusement souvent blesse

7. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    tchale watchou a été recruté alors qu'il était au chômage, ronnie cooke c'est un bon joueur aussi

<
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Ok pour tchale watchou je te l accorde ca peut arriver mais c est quand meme rare. Maintenant on parle de cooke qui est pas un mauvais joueur mais dans ce cas la tu m excuses mais je prefere rudy coetzee et on l a pas garde donc je vois pas comment on irait chercher ailleurs