• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Liste Des 7

On l attend avec impatience :1,2,3,5,8,10,12,15?
Il faut consulter les augures capcinoises pour cela.
Pour l'instant, profitons comme disait Lamartine près d'un lac (encore !)
de l'heure fugitive, hâtons nous, jouissons...

La reprise c'est dans un mois, il sera temps alors de basculer sur la prochaine saison
 
Il faut consulter les augures capcinoises pour cela.
Pour l'instant, profitons comme disait Lamartine près d'un lac (encore !)
de l'heure fugitive, hâtons nous, jouissons...

La reprise c'est dans un mois, il sera temps alors de basculer sur la prochaine saison

Au fait on passe quand au Forum "Top 14" ? 4 ans de Forum "Pro D2", j'en ai un peu marre ...
 
Mes amis je vous ferais remarquer que je me tais.
C'est certainement bien compliqué pour Lanta et le président de trouver un recrutement à moindre cout et inévitablement revoir à l hausse les salaires de nos joueurs actuels car qui dit top 14 dit augmentation.
Avant match, avant la finale Boudjellal, a annoncé la couleur financière du vainqueur prod2 (Perpignan ou Grenoble). En partant de 10 actuellement Il est arrivé à 15 M/€ sans problème en le démontrant. A raison a tort ?????? Et spécifiant que plus dépendait en gros du président et de ses amis partenaires. Problème nous sommes à 9,5 - 1,5 de déficit dit par le président lui même donc or calcul du président de toulon.
Pour le recrutement attendons de voir.
--un pilier, un deux, un seconde ligne (promis par Botha je crois) deux 3iem ligne dont un centre soit (5 joueurs) devant me semble justifiés.
--derrière nous avons besoin d'un dix de haut niveau ainsi qu'un arrière (les deux butteurs serait cerise) + un centre je dirais donc (3 joueurs)
""cela fait 8 joueurs, le président a dit 7, certains disent que 9 serait la demande du staff.""
Maintenant qui ???? le carcanet et très épais en ce moment et je n'arrive pas à lire qui est favori.
Ce que je constate, c'est que les grands joueurs de top 14 libres ont plutôt tendance à viser ailleurs dans des clubs plus huppés.
Attendons la suite.
 
Retour
Haut