La liste des 42 joueurs pour la tournée au Japon

Discussion dans 'Forum Top14' créé par koenig, 20 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 313 / 72 / -10
    On serait peut-être aller faire un meilleur résultat à Brive:lunette:

2. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +890 / 12 / -0
    Je ne pensais pas spécialement à Brive, mais quand on voit la progression entre novembre et janvier, je pense que parmi les réceptions de Pau, du SF et de Castres, on aurait peut-être pris les points qui nous auraient évités l'Acess Match.

3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 775 / 158 / -20
    Au moins les joueurs pourront récupérer physiquement durant l'intersaison et l'effectif sera opérationnel dès les premiers matchs, ça ne sera pas le cas de tout le monde. Par exemple à Toulon, ça sera 6 joueurs absents lors de la 1ère journée de championnat.

Dernière édition: 20 Juin 2022
  4. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +341 / 14 / -0
    Dégoûter pour Sacha qui n’a rien à envier à perchaud . Galthié qui prend des joueur comme Le Brun qui a jouer que un match en top 14 cette année un peu bizarre

5. pinpin

pinpin USAPiste impliqué

Notations:
    +420 / 5 / -0
    Acebes et Joly avec les barbarians français au Etats Unis cet été

6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 775 / 158 / -20
    Je comprends pas qu'on organise ce type de match quand la saison est terminée.
    Ils peuvent pas organiser ces matchs pendant le tournoi ou la tournée du mois de novembre.
    Je me souviens plus quel joueur de l'usap s'était fait les ligaments sur ce genre de match

7. Brennus

Brennus USAPiste bavard

Notations:
    +173 / 2 / -0
    On parle bien d'Arthur Joly???

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 958 / 58 / -11
    Ce débat est illusoire car si delguy et dlf n etaient pas internationaux ils ne seraient surement pas chez nous.
    On peut aussi se demander quelle aurait été la physionomie de la saison sans oviedo, delguy, dlf, lam voire lemalu.
    Et meme jaminet qui sort un saison très moyenne a été très utile pour arracher ce maintien sur l access match.