• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La lecture du forum peut elle rendre neurasthénique ?

Lluert verd

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Mars 2019
Messages
10
Réactions
40
Je me décide à créer une discussion à part car je ne veux pas répondre sur tous les sujets d'où il semble ne ressortir que du négatif !

Mais enfin , M....E , quoi , vous ne le saviez pas que nous serions l'un des petits parmi les grands , que nous perdrions des matches à la maison ...tout juste si certains ont réussi à apprécier UNE SEMAINE le titre de PRO D2 que déjà , ça serinait dur sur le recrutement à venir ...

5 matches de TOP 14 plus tard , ça tire de partout et sur tout (jusqu'à l'accueil au stade alors que de gros efforts ont été accomplis tant pour boire que pour manger ou même la queue à l'entrée ) , voir le post de @Christophe auquel je souscris totalement (oui je bois des bières au stade aussi ) .

@koenig qui parle carrément de "pipe" au sujet de P ARLETTAZ en TOP 14 ! On avait bien compris que tu aimais l'USAP d'avant ...celle qui gagnait beaucoup quoi , c'est pas un peu facile , ça?

@webmaster qui lance un sondage et tout le monde y sort ses solutions faciles avec des réponses à tous nos problèmes ...suis pas un fan absolu de F RIVIERE mais il fait son maximum , je ne pense pas que tous ici le fassent pour notre club à leur échelle et à chaque match .

Sur ce championnat , personne ne nous a menti , on vise LE MAINTIEN , c'est à dire finir au mieux DOUXIEME , au pire TREIZIEME ...c'est on ne peut plus clair !

Sur l'effectif , ben certains voudraient l'effectif du ST ou du RACING certainement mais F RIVIERE n'a pas les sous pour , c'est un scoop pour vous ?

Sur le jeu de samedi : l' USAP a perdu ce match car PAU l'a gagné , c'est le sport ; nous n'avons pas été aussi "bons" ou "frais" que face au RCT , c'est comme ça mais est ce une raison pour TOUT JETER A LA FARDA ?

Au lieu d'enfoncer les joueurs , soutenons les , ils savent bien mieux que nous où ils en sont , DEGMACHE ne sera jamais DUPONT et TEDDER , NTAMACK mais ils portent notre maillot et n'ont pas l'intention de le galvauder , comme tous les autres d'ailleurs !

Je ne comprends pas certaines attaques sur leur supposé niveau venant de leurs supporters ...si , pour certains ici , on ne peut supporter que les meilleurs joueurs , ils se gourrent de club .

SVP , ne pourrissez pas l'ambiance , le championnat ne fait que débuter , il faut croire en EUX et en NOUS , ça peut le faire si on tire tous dans le même sens , allez quoi , ressaisissez vous !
Merci Coll Roig pour ce message. Au lieu de se réjouir d'avoir réussi à remonter et à jouer à ce niveau, d'être au minimum la 14e équipe de France, les donneurs de leçons et les pleureuses ne déversent que du négatif. On aime l'USAP, il faut arrêter de l'accabler à la moindre occasion.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 517
Comment on quantifie le "laisser toutes ses forces sur le terrain" ? Parce que j'ai surtout l'impression que dès qu'on perd c'est parce qu'on a pas mis les "ingrédients"

On perdra certains matchs uniquement parce que l'adversaire était plus fort. Là l'adversaire était plus fort mais d'après Arlettaz l'équipe était loin d'avoir tout donné.
 
Haut Bas