• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La lecture du forum peut elle rendre neurasthénique ?

llimac

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
59
Gràcies Coll Roig i Primevère!
Pour Cata' pas marrant, le vrai Catalan n'est pas défaitiste, ce qui justifierait dès lors qu'il se montre con et suffisant (les deux choses vont de pair, on les reconnaît à ce qu'ils osent tout) et haineux comme des chiens qui mordent la main qui les nourrit. Oui, plus à plaindre qu'à blâmer, oui, même si j'ai un peu (beaucoup) de mal à les plaindre quand ils gâchent le plaisir des supporters qui essaient de supporter l'équipe qu'eux enfoncent plus souvent que le contraire.
Et pour tous ceux qui me tomberont dessus pour ce que j'écris, je leur souhaite de lire longtemps Matemale qui les dépasse tous et les vomit comme un mélange de ***** et de pus, en relation avec le fait que lui aurait une Audi... Allez comprendre, et sinon, eh bé, suivez l'Audi dont le moteur radote prout prout D2, son chauffeur croit en son génie.
I quant als "autèntics catalans", afortunadament n'hi ha milers (i pas tots de socarrel) que omplen Aimé Giral, d'altres que es mouen per verdaderament recolzar el seu equip. Encara crec que aquest fòrum no és gaire representatiu del poble dels seguidors de la USAP.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je me décide à créer une discussion à part car je ne veux pas répondre sur tous les sujets d'où il semble ne ressortir que du négatif !

Mais enfin , M....E , quoi , vous ne le saviez pas que nous serions l'un des petits parmi les grands , que nous perdrions des matches à la maison ...tout juste si certains ont réussi à apprécier UNE SEMAINE le titre de PRO D2 que déjà , ça serinait dur sur le recrutement à venir ...

5 matches de TOP 14 plus tard , ça tire de partout et sur tout (jusqu'à l'accueil au stade alors que de gros efforts ont été accomplis tant pour boire que pour manger ou même la queue à l'entrée ) , voir le post de @Christophe auquel je souscris totalement (oui je bois des bières au stade aussi ) .

@koenig qui parle carrément de "pipe" au sujet de P ARLETTAZ en TOP 14 ! On avait bien compris que tu aimais l'USAP d'avant ...celle qui gagnait beaucoup quoi , c'est pas un peu facile , ça?

@webmaster qui lance un sondage et tout le monde y sort ses solutions faciles avec des réponses à tous nos problèmes ...suis pas un fan absolu de F RIVIERE mais il fait son maximum , je ne pense pas que tous ici le fassent pour notre club à leur échelle et à chaque match .

Sur ce championnat , personne ne nous a menti , on vise LE MAINTIEN , c'est à dire finir au mieux DOUXIEME , au pire TREIZIEME ...c'est on ne peut plus clair !

Sur l'effectif , ben certains voudraient l'effectif du ST ou du RACING certainement mais F RIVIERE n'a pas les sous pour , c'est un scoop pour vous ?

Sur le jeu de samedi : l' USAP a perdu ce match car PAU l'a gagné , c'est le sport ; nous n'avons pas été aussi "bons" ou "frais" que face au RCT , c'est comme ça mais est ce une raison pour TOUT JETER A LA FARDA ?

Au lieu d'enfoncer les joueurs , soutenons les , ils savent bien mieux que nous où ils en sont , DEGMACHE ne sera jamais DUPONT et TEDDER , NTAMACK mais ils portent notre maillot et n'ont pas l'intention de le galvauder , comme tous les autres d'ailleurs !

Je ne comprends pas certaines attaques sur leur supposé niveau venant de leurs supporters ...si , pour certains ici , on ne peut supporter que les meilleurs joueurs , ils se gourrent de club .

SVP , ne pourrissez pas l'ambiance , le championnat ne fait que débuter , il faut croire en EUX et en NOUS , ça peut le faire si on tire tous dans le même sens , allez quoi , ressaisissez vous !
ça c'est l'Usap!
Il y a longtemps que tu supportes l'Usap?
Quand on aime , il n'y a pas de place pour la raison.


PS On ne leur reproche pas d'être pas bon mais de pas être vaillant.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Moi je pense hélas qu' ils sont vaillants,même très vaillants pour certains, mais trop de lacunes techniques pour certains, physiques pour d autres.C est passé face à Toulon B,raté face à Pau,la saison sera longue et sûrement très pénible,le problème c est les promesses non tenues de Lanta qui avait promis 6 joueurs de niveau Top14 et donc cela engendre forcément déception et frustration chez de nombreux supporters. Rajoutons le départ déjà annoncé de la pépite, ça donne le bourdon. Prions pour ne pas en prendre 60 au racing....
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Mille mercis @coll roig ! Ça demande aux joueurs de se battre (ce qu'ils font) mais ça lâche et perd espoir à la première défaite à domicile ! Je crois que beaucoup surtout ont sous-estimé Pau. Ils ont fini 12e et pas loin du barrage mais sur ce début de saison ils sont largement au dessus de Toulon. On a fait un mauvais match, ça fait chier de perdre contre eux mais c'est comme ça, faut les soutenir, on fera les comptes à la fin de saison.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 871
Réactions
1 721
On a le droit de ne pas être content quand on voit que certaines de nos recrues ne sont pas à la hauteur, et ce n’est pas la première fois et quand on voit des fautes bêtes et notre niveau de jeu tant offensif que défensif
Pourquoi le BO avec un budget plus petit de plusieurs millions y arrive mieux que nous notamment dans le recrutement et l’engagement sur le terrain
Il n’y a pas que les résultats qui compte mais la manière oui
On peut perdre mais en laissant toutes ses forces sur le terrain. Ce n’est qu’à cette condition que l’Usap s’en sortira. S’ils n’ont pas compris ça, et apparemment certains ne l’ont pas compris, qu’ils arrêtent de suite
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
On a le droit de ne pas être content quand on voit que certaines de nos recrues ne sont pas à la hauteur, et ce n’est pas la première fois et quand on voit des fautes bêtes et notre niveau de jeu tant offensif que défensif

ça OK, bien que je dirait déçu plus que "pas content".


Pourquoi le BO avec un budget plus petit de plusieurs millions y arrive mieux que nous notamment dans le recrutement et l’engagement sur le terrain

Là par contre non. Le BO on les bat 33 à 20, si leur second essai sur lequel la passe en avant de Saili fait 2m est justement refusé, c'est 30 à 13 et je suis pas loin de penser qu'on aurait pu alors les finir avec un bonus offensif.


Il n’y a pas que les résultats qui compte mais la manière oui
On peut perdre mais en laissant toutes ses forces sur le terrain. Ce n’est qu’à ce pro que l’Usap s’en sortira. S’ils n’ont pas compris ça, et apparemment certains ne l’ont pas compris, qu’ils arrêtent de suite

La non plus je te suis pas. Match raté contre PAU ok. Mais contre le BO et le RCT t'as trouvé qu'on y mettait pas toutes nos forces ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
On a le droit de ne pas être content quand on voit que certaines de nos recrues ne sont pas à la hauteur, et ce n’est pas la première fois et quand on voit des fautes bêtes et notre niveau de jeu tant offensif que défensif
Pourquoi le BO avec un budget plus petit de plusieurs millions y arrive mieux que nous notamment dans le recrutement et l’engagement sur le terrain
Il n’y a pas que les résultats qui compte mais la manière oui
On peut perdre mais en laissant toutes ses forces sur le terrain. Ce n’est qu’à ce pro que l’Usap s’en sortira. S’ils n’ont pas compris ça, et apparemment certains ne l’ont pas compris, qu’ils arrêtent de suite
Comment on quantifie le "laisser toutes ses forces sur le terrain" ? Parce que j'ai surtout l'impression que dès qu'on perd c'est parce qu'on a pas mis les "ingrédients"
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Moi je pense hélas qu' ils sont vaillants,même très vaillants pour certains, mais trop de lacunes techniques pour certains, physiques pour d autres.C est passé face à Toulon B,raté face à Pau,la saison sera longue et sûrement très pénible,le problème c est les promesses non tenues de Lanta qui avait promis 6 joueurs de niveau Top14 et donc cela engendre forcément déception et frustration chez de nombreux supporters. Rajoutons le départ déjà annoncé de la pépite, ça donne le bourdon. Prions pour ne pas en prendre 60 au racing....
Vaillants face à Pau ?
Les mecs de Pau ont été vaillants , pas nos joueurs .
Erreurs , vaillants 2 mn pour marquer l'essai de la fin .
 
Haut Bas