• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

COBRA

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
495
Réactions
1
tout comme pour l'explosion de l'usine AZF de Toulouse ou plus recemment de celle simultanée de deux cuves eloignées de plusieurs centaines de métres a Berre
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Comment de telles choses chez vous ?

[video]http://civilwarineurope.com/2015/09/24/serbie-video-des-clandestins-campent-dans-un-cimetiere-chretien-sans-la-moindre-forme-de-respect/[/video]

c'est simple @<u><a href="http://www.usap-forum.com/members/carto/" target="_blank">Carto</a></u> ils n'ont aucun respect envers nous,ni la religion,ni n'autre culture...Mais eux faut les respecter,ainsi que leur religion et leur culture.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Tient il se passe de drôle de chose en ce moment au tribunal...Des pourritures de violeur qui passe en ce moment,mais bon ce sont de bons petit français alors les médias donnent nom et prénom...****** la semaine dernière mamadou et momo sont passé a gogo et rien...****** même les médias font de la discrimination anti français ?

bon vais voir mon toubib pour qu'il me prescrive du "padamalgame" 1g car je vais pas tenir...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je remonte le sujet...Procès Fiona vous savez la dernière ? Après la clémence des putes de juges,voilà que "la mère" va demandait une libération totale, sous contrôle du bracelet électronique...tout comme le beau père va demandait une réduction de sa peine qu'il juge trop lourde...mais le pire ? Le tribunal admet que leur demande est légitime !!!! ****** la mère Sauvage qui se fait massacrer H24 avec le consentement de cette ****** de justice passera le reste de sa vie en prison et les 2 pourritures de clermont seront dehors dans 3 mois pour "la mère" et 6 ans au mieux pour le beau père...Y A DES COUPS DE FUSIL QUI SE PERDENT !!!
 
Haut Bas