• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je dis ça, mais je pense qu'un mec qui bat sa femme mérite de crever, c'est une honte de frapper plus faible que soi. :mad:[/QUOTE]

Tout le monde ne pense pas comme toi (ni moi) apparement mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est comment autant de femmes battus RESTENT avec leur mari ???
OK, parfois, financièrement, elles n'ont pas trop le choix, mais quand même, pour nombre d'entres elles, il y a quand même des solutions avant d'en arriver au meurtre !!! :(

Je dis ça, mais je pense qu'un mec qui bat sa femme mérite de crever, c'est une honte de frapper plus faible que soi. :mad:

Surement très dur de rester quand tu sais ce qui va t'arriver si il t'attrape!!
C'est un honte en France qu'on sanctionne pas plus,les mecs qui tapent leur femme.:mad:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est comment autant de femmes battus RESTENT avec leur mari ???
OK, parfois, financièrement, elles n'ont pas trop le choix, mais quand même, pour nombre d'entres elles, il y a quand même des solutions avant d'en arriver au meurtre !!! :(

Je dis ça, mais je pense qu'un mec qui bat sa femme mérite de crever, c'est une honte de frapper plus faible que soi. :mad:

car dans la majorité elles ont peur et honte de reconnaître publiquement qu'elle sont battus...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
car dans la majorité elles ont peur et honte de reconnaître publiquement qu'elle sont battus...

Oui, cela doit être l'une des multiples raisons, alors que la honte, c'est leur mari qui devrait l'avoir !!! :mad:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est comment autant de femmes battus RESTENT avec leur mari ???

Le problème c'est que très souvent quand elles portent plainte, souvent elles ne sont pas prises au sérieux et si ,cas rarissime, la crevure qui les frappe est amené au poste il ressort dans les 2 heures après avoir entendu : "c'est caca boudin de cogner sa femme". Et quand il rentre à la maison les coups redoublent avec un sentiment d'impunité.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est comment autant de femmes battus RESTENT avec leur mari ???

Le problème c'est que très souvent quand elles portent plainte, souvent elles ne sont pas prises au sérieux et si ,cas rarissime, la crevure qui les frappe est amené au poste il ressort dans les 2 heures après avoir entendu : "c'est caca boudin de cogner sa femme". Et quand il rentre à la maison les coups redoublent avec un sentiment d'impunité.
Sans rire, arrêtez avec les préjugés. Allez dans un tribunal correctionnel de ville moyenne et vous verrez ce que vous verrez passer. A Aix, il y a deux journées d'audience par semaine : une journée complète pour les délits routiers, une matinée pour les violences conjugales et une après-midi pour... tout le reste. Et c'est comme ça, à la louche, toutes les semaines. On est une société obsédée par la circulation routière et par le statut de la femme.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sans rire, arrêtez avec les préjugés. Allez dans un tribunal correctionnel de ville moyenne et vous verrez ce que vous verrez passer. A Aix, il y a deux journées d'audience par semaine : une journée complète pour les délits routiers, une matinée pour les violences conjugales et une après-midi pour... tout le reste. Et c'est comme ça, à la louche, toutes les semaines. On est une société obsédée par la circulation routière et par le statut de la femme.

Et toi tu es un sacré mysogine. :mad:
Qu'est-ce qu'elles t'ont fait les femmes ? Ou qu'est-ce qu'elles ne t'ont pas fait plutôt ? mrgreen
 
Haut Bas