Usapiste12
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
"Il m’a dit qu’il était mal placé ; s’il est mal placé, il faut qu’il change de boulot."
C'est très dur quand même.
C'est très dur quand même.
Rien à voir !
Berbiziers et Boudjelal ont été suspendus pour avoir mis en cause l'honnêteté des arbitres.
Laporte l'a été pour avoir menacé un arbitre !
Ici Noves n'a pas dit que l'arbitre de touche est un voyou vendu qui a sodomisé Toulouse, il dit juste qu'il s'est trompé et qu'il n'est pas au niveau physiquement. C'est quand même très différent
J'ai tendance à penser que si Novès s'était foutu de la gueule de Passepartout à Fort Boyard, on en aurait entendu parler.
Mais ça n'a rien à voir non plus.
edit : "il faut qu'il change de boulot" comme l'a rappelé Usapiste12. Cela ne mérite pas sanction ?
J'ai tendance à penser que si Novès s'était foutu de la gueule de Passepartout à Fort Boyard, on en aurait entendu parler.
Mais ça n'a rien à voir non plus.
edit : "il faut qu'il change de boulot" comme l'a rappelé Usapiste12. Cela ne mérite pas sanction ?
Qui c'est Menet ?
La seule chose que les arbitres, tous les arbitres, méritent, c'est le respect..."
Novès qui est comme chacun sait un putassier de première classe ou 4 étoiles c'est selon, est un fin stratège en communication (là aussi il est très très bon) il dit dans la même phrase "bien sûr on n'en veut pas à l'arbitre"...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !