• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La journée de l'arbitrage...

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
"Il m’a dit qu’il était mal placé ; s’il est mal placé, il faut qu’il change de boulot."

C'est très dur quand même.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Rien à voir !
Berbiziers et Boudjelal ont été suspendus pour avoir mis en cause l'honnêteté des arbitres.
Laporte l'a été pour avoir menacé un arbitre !
Ici Noves n'a pas dit que l'arbitre de touche est un voyou vendu qui a sodomisé Toulouse, il dit juste qu'il s'est trompé et qu'il n'est pas au niveau physiquement. C'est quand même très différent

J'ai tendance à penser que si Novès s'était foutu de la gueule de Passepartout à Fort Boyard, on en aurait entendu parler.

Mais ça n'a rien à voir non plus.

edit : "il faut qu'il change de boulot" comme l'a rappelé Usapiste12. Cela ne mérite pas sanction ?
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
J'ai tendance à penser que si Novès s'était foutu de la gueule de Passepartout à Fort Boyard, on en aurait entendu parler.

Mais ça n'a rien à voir non plus.

edit : "il faut qu'il change de boulot" comme l'a rappelé Usapiste12. Cela ne mérite pas sanction ?

Novès est un bon DRH, il sait déceler avec justesse l'incompétence dans le personnel arbitral ! :231183:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
J'ai tendance à penser que si Novès s'était foutu de la gueule de Passepartout à Fort Boyard, on en aurait entendu parler.

Mais ça n'a rien à voir non plus.

edit : "il faut qu'il change de boulot" comme l'a rappelé Usapiste12. Cela ne mérite pas sanction ?



Novès qui est comme chacun sait un putassier de première classe ou 4 étoiles c'est selon, est un fin stratège en communication (là aussi il est très très bon) il dit dans la même phrase "bien sûr on n'en veut pas à l'arbitre"...

le genre de finesse qui manque cruellement à Boudjellal et à Laporte...

Avec cette déclaration, il fait juste en sorte d'avoir un petit crédit avec cet arbitre pour la prochaine fois...:231183: (toi tu me dois un essai mrgreen n'oublie pas !)

intrinsèquement c'est sanctionnable :231183:

Mais comme dirait Spanghero, en terrain sec ou en terrain mouillé...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Si les clubs veulent des arbitres de haut niveau, il faudrait qu'ils les payent en conséquence car saut deux exceptions, les arbitres ne sont pas des professionnels.

De fait ils ne peuvent s'entraîner comme ils le souhaiteraient. Comment veux-tu courir sinon plus vite au moins aussi vite que les joueurs qui s'entrainent tous les jours, qui ont des kinés, des médecins, des préparateurs physiques, ...

Une passe de 3/4 va à une vitesse de 30 à 35 km / h.
Le gars qui coure le 100m en 10s va à 36 km / h.

Même C. Lemaitre n'aurait pas eut le temps d'être "bien placé". Il a fait aux derniers championnats de France 9,94 AVEC un fort vent de 2,6 m/s !!!!!
Le second a fait 10,05 secondes et le 3ème 10,10
Le tout avec chaussures adéquates, piste adéquates et tout le toutim.

En conclusion, il ne faut QUE des arbitres professionnels .. mais personnes ne veut les payer à leur juste valeur.

Je trouve TRES fort les arbitres au niveau physique. Ils font la bagatelle de 7 km par match !!!!


NDi.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Haut Bas