• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La jauge des stades va-t-elle être modifiée?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Le Premier ministre et le ministre de la Santé tiendront une conférence de presse à 19 heures sur la "levée progressive des dernières mesures" sanitaires en vigueur.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 257
Réactions
5 596
Apparemment pas grand chose à espérer dans l'immediat d'après les premières indiscrétions mais plutôt l'annonce d'un calendrier de levée progressive des restrictions...
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Les restriction vont tombe rapidement election oblige.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Omicron c est comme un rhume ou une petite grippe sans conséquence pour les personnes en bonne santé en général.Ce qui peut être gênant c est la propagation qui est générale, même en respectant les gestes barrières tout le monde va le choper. Les jauges, sans masques,c est inutile.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Omicron c est comme un rhume ou une petite grippe sans conséquence pour les personnes en bonne santé en général.Ce qui peut être gênant c est la propagation qui est générale, même en respectant les gestes barrières tout le monde va le choper. Les jauges, sans masques,c est inutile.


Faux ! Jeannot n’a pas dit ça lui !
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Omicron c est comme un rhume ou une petite grippe sans conséquence pour les personnes en bonne santé en général.Ce qui peut être gênant c est la propagation qui est générale, même en respectant les gestes barrières tout le monde va le choper. Les jauges, sans masques,c est inutile.
Mon petit fils de 18 ans l'a chopé, il est en bonne santé.
Ça fait 15 jours qu'il a mal partout, il vient de perdre le goût et l'odorat et il est épuisé au moindre mouvement. Il n'était pas vacciné.
Ce n'est pas un rhume ni une petite grippe, même pour un jeune de 18 ans.
 
Haut Bas