• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La grande classe Sonny

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
[video=youtube;o1efwKglwZU]https://www.youtube.com/watch?v=o1efwKglwZU[/video]
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il y a rien à dire, surtout quand tu lis l'article le concernant !!
Il donne ses places pour des réfugiés et il donne sa médaille à se petit parce qu'il le voit tellement heureux de venir le serrer et si malheureux qu'on l'en empêche.
C'est un grand geste et il a tout mon respect. :bravo:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
En plus on voit bien que c'est un geste instinctif qu'il n'y a rien de calculé. Franchement un grand joueur mais aussi un homme d'une extrême générosité.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Par contre, le placage du gars de la sécurité (un refoulé du rugby????) contre un gamin de 20kg tout mouillé est complètement dingue :
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Par contre, le placage du gars de la sécurité (un refoulé du rugby????) contre un gamin de 20kg tout mouillé est complètement dingue :

Le placqage n'est pas affreux mais il ne sert à rien il aurait pu le ceinturer je suis d'accord
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
474
Réactions
213
Par contre, le placage du gars de la sécurité (un refoulé du rugby????) contre un gamin de 20kg tout mouillé est complètement dingue :
Je pense aussi qu'il fait son boulot, et une fois arrêté, il s'est assuré que tout allait bien pour le gamin. Pas de quoi s'alarmer de cet épisode à mon avis.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il m'a fait rire quand il a dit après coup , que ces potes lui ont dit que la médaille était en Or ..
En rigolant, bien sur.
Tout fini bien puisqu'on lui redonne une autre médaille en saluant son geste . :bravo:
 
Haut Bas