• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Gauche . en être ou pas ...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Le sujet est très intéressant, mais malheureusement, on s'aperçoit qu' une politique de gauche n'existe plus au plus haut sommet.
D'une, parce que la finance a pris le dessus sur l'Humain.
Et de deux, parce que la corruption menace tous les parties politiques.
Et de trois parce qu'on ne peut pas diriger un pays où il y a la moitié des gens qui sont de droite et l'autre de gauche.
On pourrait rajouter que le social en période de crise ne fait pas bon ménage.
Ces conditions ne permettent pas à Hollande de pratiquer une politique proprement dite "de gauche" .
Le juste milieu voudrait qu'on contente tout le monde, surement une utopie.
Jamais les riches n'ont été aussi riche et jamais les pauvres n'ont été aussi pauvre, c'est malheureusement la réalité actuelle .
Quoi faire, j'en sais rien, nous n'avons pas tous les éléments ne serait ce rien que pour juger, mais on sait qu'eux "les politiciens en général", ne sont pas pauvres !
A méditer.
 

philippe78

Visiteur
Le sujet est très intéressant, mais malheureusement, on s'aperçoit qu' une politique de gauche n'existe plus au plus haut sommet.
D'une, parce que la finance a pris le dessus sur l'Humain.
Et de deux, parce que la corruption menace tous les parties politiques.
Et de trois parce qu'on ne peut pas diriger un pays où il y a la moitié des gens qui sont de droite et l'autre de gauche.
On pourrait rajouter que le social en période de crise ne fait pas bon ménage.
Ces conditions ne permettent pas à Hollande de pratiquer une politique proprement dite "de gauche" .
Le juste milieu voudrait qu'on contente tout le monde, surement une utopie.
Jamais les riches n'ont été aussi riche et jamais les pauvres n'ont été aussi pauvre, c'est malheureusement la réalité actuelle .
Quoi faire, j'en sais rien, nous n'avons pas tous les éléments ne serait ce rien que pour juger, mais on sait qu'eux "les politiciens en général", ne sont pas pauvres !
A méditer.


Exactement ,c'est la finance qui dirige aujourd'hui ,la finance cet ennemi qui n'a de nom ni de visage ....

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/pourquoi-les-riches-ont-gagne_1312381.html
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Par deux fois les années passées, je t'ai donné mon N° de place en Chevalier, tu n'es jamais venu !!! mrgreen
T'es bien un Marseillais et petit en plus ... haha
PS : à partir de demain, mon offre ne tiendra plus, les 72 h seront passées ... Dommage ! LoL

hahahaha,en plus il est con .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Mais vous finirez par vous croiser et après une bonne enguelade, sans coups, vous referez le monde autour d'un apéro : arrêtez, les copines, ça en devient ridicule haha

;)
 
Haut Bas