La future recrue en 10

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Jean catalan a chaville, 15 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 717 / 90 / -12
    pas facile le renouvellement à venir, la boite à jiff est ouverte! hahahaha

2. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +734 / 57 / -4
    ah parce que selponi c est une référence lol ?

3. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste impliqué

Notations:
    +354 / 8 / -1
    Avant d aller voir ailleurs, il faudrait peut être faire grandir nos jeunes, Perez .

4. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 119 / 79 / -22
    On risque d'avoir un début en de réponse en voyant combien de 10 le club va recruter pour compenser le départ de Tedder et celui probable de Pato. Et encore, je dis début de réponse sachant que Rodor et Goutard peuvent dépanner en 10.

Au passage, j'ai entendu des gens qui ont quelques doutes sur Perez pour passer la marche au-dessus. On m'a aussi dit pas mal de bien de Mathis Gomez qui monte des Crabos. Mais là, tu suis davantage les jeunes que moi, je ne vais rien t'apprendre là-dessus.

5. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 119 / 79 / -22
  6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 056 / 19 / -3
    J'y crois pas.....Agen ils sont loins d'être en top 14 l'an prochain, et le gars risque de jouer en pro D2!!
    Quand je vous disais qu'après la coupe du monde, il y a pas mal de joueurs qui risquent de venir en France (même en pro D2 apparemment!!)
    sinon faut reconnaître que pour remplacer tedder c'était plutôt sympa.

7. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 7 / -1
  8. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +3 191 / 11 / -4
    La nette victoire d'OYO à Armandie hier soir semble te donner raison.