• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Fuite En Avant.....

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est pire que ça.Je viens d'ecouter le denommé Ferrand donner les critères d'"enrolement".C'est effrayant dans la forme comme dans le fond.Ce mouvement en Marche est une véritable secte et depuis le début.Les instigateurs ,un petit groupe de banquiers d'hommes d'affaires internationnaux.Macron n'est que leur brillant représentant et si il montre le moindre signe de défaillance ,il sera remplacé.Son entourage des "enroleurs".Quand aux "enrolés" qui seront regroupés tel un troupeau samedi en "séminaire"lol,ils ont intérét a ce que leur petit doigt ne quitte jamais la couture du pantalon.Ce mouvement fonctionne comme une secte et depuis le départ avec ses "sujets fidéles" les marcheurs,ses lieutenants,l'entourage du candidat Macron,son représentant en France le président Macron,ses relais médiatiques.
La dernière chance d'échapper a ce totalitarisme serait un eclair de lucidité du peuple de France a l'occasion des législatives.Mais je n'y crois pas beaucoup,ce peuple est anesthésié depuis un certain temps déja,il suffit de constater ses réactions aprés les attentats islamistes.

Une petit lueur d'espoir,des journalistes commencent a emettre des doutes sur le caractère démocratique de ce mouvement.On remarque en effet (comme dans les sectes)que les "sujets" ne sont jamais consultés.Quand a Vals ,confirmation donc,il n'est pas "labellisé en Marche " mais on ne lui opposera pas de candidats dans la circonscriptionhaha.Aprés le chatiment nécessaire(l'humiliation)la rédemption avant l'absolution.Cela ne vous rappelle rien?:cogite:

Macron ne dicte rien, mais se fait tout dicté...A croire qu'il va vendre le pays a une puissance étrangère.****** comme le coup a Valls, il en veut pas mais ne présentera personne contre lui !!! Pourquoi ?!

EDIT : Je viens de voir MB le président du RCT candidat...

e8374.png
69a1a.png



EDIT : Pour MB il s'agirait d'une méprise...il n'est nullement candidat.
 
Dernière édition:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Mais c'est du cinéma,comme tout ce que fait cette équipe redoutable de jeunes loups sans état d'ames,qui entourent Macron.Vals sera investi par les "enroleurs",on pari,?Le but de cette mascarade c'est d'abord d'humilier Vals ,première étape réussie ,puis de montrer que Macron n'agit pas selon des motivitions electoralistes,qu'il incarne un renouvellement,alors qu'en réalité le fameux renouvellement n'est qu'un vulgaire retour a la quatrième république.Et c'est si vrai qu'il va introniser un premier ministre de droite ,un jupeiste ou Borloo qu'il ira extraire de sa cave,au nom sans doute d'une autre façon de faire de la politique.De qui se moque t on?Mais aprés tout puisque ça marche et puis les médias sont la pour appuyer la démarchehahaQuand a Vals il n'a que ce qu'il mérite,intronisé ou pas ,il est disqualifié et c'est bien fait pour sa gueule.Il avait qu'a avoir des couilles a la place des coups de menton,il avait qu'a quitter Hollande quand il le fallait.Nous n'aurions pas aujourd'hui Hollande décomplexé et sa secte.

Exact !
Tolérer dans son gouvernement l'attitude déloyale de Macron a été sa première erreur ! Il devait exiger la démission de ce Rastignac et mettre Hollande face à ses responsabilités (c'est Moi ou lui !).
Deuxième erreur, accepter de se plier à l'absurdité de la primaire de gauche, dans la mesure où les dès étaient pipés avec les candidatures déclarées de Macron et Melenchon.
Deux fautes politiques étonnantes de sa part !
Bon, début de la rigolade, les élections législatives ...
 

Rabasse

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
144
Réactions
29
Macron ne dicte rien, mais se fait tout dicté...A croire qu'il va vendre le pays a une puissance étrangère.****** comme le coup a Valls, il en veut pas mais ne présentera personne contre lui !!! Pourquoi ?!

EDIT : Je viens de voir MB le président du RCT candidat...

e8374.png
69a1a.png



EDIT : Pour MB il s'agirait d'une méprise...il n'est nullement candidat.
Et ça t'étonnes de voir Boudjellal dans cette liste?haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est bon Macron ne veut pas être le type qui va tuer Vaills .
Son parti, ne va pas présenter dans sa circonscription de candidat en marche, contre Vaills .
Lé pas méchant en fait le Macron .
Bon, zon pas dit sous quelle étiquette le petit Manuel va se présenter .
C'est le mystère de la quinzaine ....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
C'est bon Macron ne veut pas être le type qui va tuer Vaills .
Son parti, ne va pas présenter dans sa circonscription de candidat en marche, contre Vaills .
Lé pas méchant en fait le Macron .
Bon, zon pas dit sous quelle étiquette le petit Manuel va se présenter .
C'est le mystère de la quinzaine ....
Il a tenté le 49.3 pour adherer à La république en marche, mais ça n'a pas fonctionné. Il aurait du esssayer une ordonnance.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi je sais pourquoi Macron ne met personne chez Valls...Car Macron est un grand ami de Mr.Drahi qui fait parti de la belle famille à la femme a MV ( selon certain). Je viens de voir le carnage financier fait par Macron pour réduire la dette de la france (mandat hollande ),l'horreur,il tue les fleurons français .En plus,je veux pas faire mon chieur mais c'est quand même très bizarre,je viens de voir Drahi faudra m'expliqué là...Réside en Suisse,avec des comptes dans des paradis fiscaux ( personnes ne dit rien ) monte des sociétés offshore bidon,mais palpe des aides ( pour les médias qu'il tient en france et des millions ) de la part de l'état français...mais il ne paye pas un centime d’impôts en france, alors qu'il a la quasi totalité de son portefeuille chez nous !!! En plus truc super drôle Macron a validé l'achat de SFR par Altice ( appartenant a Drahi avec quand même 50 milliard de dette ) pour une somme désuète.

Bref,Macron coulera le pays...
 

Rabasse

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
144
Réactions
29
Moi je sais pourquoi Macron ne met personne chez Valls...Car Macron est un grand ami de Mr.Drahi qui fait parti de la belle famille à la femme a MV ( selon certain). Je viens de voir le carnage financier fait par Macron pour réduire la dette de la france (mandat hollande ),l'horreur,il tue les fleurons français .En plus,je veux pas faire mon chieur mais c'est quand même très bizarre,je viens de voir Drahi faudra m'expliqué là...Réside en Suisse,avec des comptes dans des paradis fiscaux ( personnes ne dit rien ) monte des sociétés offshore bidon,mais palpe des aides ( pour les médias qu'il tient en france et des millions ) de la part de l'état français...mais il ne paye pas un centime d’impôts en france, alors qu'il a la quasi totalité de son portefeuille chez nous !!! En plus truc super drôle Macron a validé l'achat de SFR par Altice ( appartenant a Drahi avec quand même 50 milliard de dette ) pour une somme désuète.

Bref,Macron coulera le pays...
Il y a de la graine de dictateur chez ce jeune homme.C'est la raison pour laquelle il faut absolument limiter ,a travers les législatives,ses marges de manoeuvres.Et je dis cela,vraiment sans arrières pensées partisanes.C'est le vide amplifié par Hollande,qui a généré Macron.Si Macron et sa clique ont les mains libres nous glisserons soit vers un regime autoritaire ,soit vers une situation de guerre civile.J'avais dit sur ce forum ,dés le départ de cette campagne que la véritable election se ferait a travers les législativess,j'en suis de plus en plus convaincu
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Pourquoi Macron protège Valls ? vous vous posez réellement la question ?
Valls a beaucoup de soutiens à l'aile droite du PS (32% aux premier tour des primaires et 41% au 2° tour quand même !), il a soutenu Macron à la présidentielle, deux raisons suffisantes pour que Macron lui renvoie l’ascenseur.
...Et si le PS décide d'exclure Valls (ce que je ne crois pas une seconde) il passera R.E.M. ou créera un parti qui soutiendra Macron
 
Haut Bas