• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la France, l’eldorado pour les joueurs géorgiens .

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je t'es mis un j'aime pour le constat.pour le diagnostic,les causes,je crois plus à de basses considérations économiques ,qu'a des "modes".Ce que tu dis est vrai pour les joueurs du Pacifique,méme si il s'agit plus d'une idée reçue que d'une "mode".Beaucoup de clubs en sont revenus,mais pas l'USAP semble t il,la encore pour des raisons économiques et plus embétant à mes yeux en jouant sur la fibre communautaire
Il ne faut pas oublie qu'entre temps, la règle sur les jiffs c'est durcit et que les jeunes de -de 20 ans sont champion du monde .
Peut être que les présidents de club de TOP14 ont décidé de faire un peu de "social" avec nos petits Français ! :D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il ne faut pas oublie qu'entre temps, la règle sur les jiffs c'est durcit et que les jeunes de -de 20 ans sont champion du monde .
Peut être que les présidents de club de TOP14 ont décidé de faire un peu de "social" avec nos petits Français ! :D
C'est un terme qui existe de moins en mois dans ces sociétés de brutes.La com ,la pédagogie,le paternalisme,la distribution ciblée quand les conditions l'imposent ont remplacé,la reconnaissance du mérite ,des compétences et le souci d'équité (on ne parle plus d'égalité);le tout enrobé d'une "moraline" à geométrie variable.Vive le nouveau monde ,en rugby comme ailleurslol
 
Haut Bas