• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France championne du monde des moins de 20 ans .

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Joseph récupére 4 ballons sur des rucks et evite un essai en arrachant le ballon des bras d'un adversaire.Et donc à sa façon trés particuliére qui frise parfois l'"escroquerie"tellement il en fait peu notamment en défense,il fut un pion décisif dans notre victoire.Là est le paradoxe,car lui à mon avis en a fait si peu qu'il aurait pu jouer 1 heure de plus sans probléme.hahaMalheureusement pour lui dans l'univers pro,un telle attitude ne pourra étre tolérée longtemps
Je crois que c'est ce que le staff lui a demandé : se concentrer sur les contest. Et il l'a très bien fait.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
C'est vrai tt de même qu'avec le potentiel qu'il a pour casser la ligne il a souvent fait du travers. C'est dommage. Maintenant sur les lieux de rencontre pour contester il était là. J'ai juste peur de l'escroquerie à la picamoles qui a un gabarit hors norme mais qui ne s'en sert jamais. Il est passé à côté d'une carrière enormissime. Il a juste eu une bonne carrière. Un gâchis ce type. Pour Joseph il a tt pour devenir une grosse pointure du poste
 
Haut Bas