• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La france a peur...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Là je m'inscris en faux, Taumoepeau a fait une première saison dégueulasse y compris individuellement. Des courses en travers comme rarement vu pour envoyer le coéquipier au casse pipe en fond de ligne, des lancement de jeu où il se prend le ballon sur la tête, ça a été un festival. Refaites vous notamment les USAP-SF et le SF-USAP de 2018/2019 j'ai jamais vu un centre (sous nos couleurs) fuir le combat, se faire prendre en défense et déjouer à ce point.

Tu t inscris où tu veux, mais comme en parallèle tu as décris à maintes reprises acebes comme un piètre défenseur qui était derrière à peu près tous les joueurs valides tu me permettras d avoir des doutes sur ton expertise ou ton don pour aller retrouver ou isoler tel ou tel match sur une saison à 20 matchs.
En conclusion le type il était fort 3 ans avant, fort 3 ans après et là il avait juste décidé de ne pas s y mettre ?
Sur la superbe saison de jaminet en D2 je peux te trouver 2 matchs pourris dans une équipe qui marchait sur l eau, tu le mets dans une équipe à la cave le nombre de matchs dégueu doit doubler sans problème alors que les qualités sont les mêmes .
Sipa y a pas débat, j espère que pour Laborde il n' y en aura pas
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Et donc la France a peur ?

Tu commentes donc tu dois lire (un minimum) ? Le titre avec le point de suspension amène une suite qui est... dès la 1ere phrase "bon peut être pas la France mais moi un petit peu" , c est du français, c'est clair. Donc y a pas de quoi fouetter un chat, qui est une expression, un peu comme la phrase de Gicquel a été reprise et est utilisée hors contexte. J aurais pu mettre : "j ai fait un rêve" ou 'je vous ai compris ' , 'tout à fait Thierry' mais ça ne nous aurait pas plus avancé.

"Au revoir"
 
Dernière édition:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
Tu commentes donc tu dois lire (un minimum) ? Le titre avec le point de suspension amène une suite qui est... dès la 1ere phrase "bon peut être pas la France mais moi un petit peu" , c est du français, c'est clair. Donc y a pas de quoi fouetter un chat, qui est une expression, un peu comme la phrase de Gicquel a été reprise et est utilisée hors contexte. J aurais pu mettre : "j ai fait un rêve" ou 'je vous ai compris ' , 'tout à fait Thierry' mais ça ne nous aurait pas plus avancer.

"Au revoir"

Thierry, c est le prénom de Laborde ?
J ai fait un rêve. Je vous ai compris.
Martin Luther king a signé ?
De Gaulle joker en 2e ligne ?
Bonne route.
 
Haut Bas