• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La france a peur...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Bon pt etre pas la france mais moi un petit peu.
Je réponds à @idir qui pense que laborde a surjoué pour faire bonne impression. Il peut évidemment mieux faire mais sur une mi temps le laborde que j ai vu c est celui de toulon: je veux jouer sur mon physique mais c est un poney face à des percherons. On voit qu il est volontaire mais là il a raté son match dans tous les compartiments, meme au pied sur des ballons à l arret il n a pas été efficace.
Il a été en échec au racing, ça peut arriver. En échec à toulon alors que pdt un moment y avait personne derriere c est déjà plus inquiétant. Ses ou sa bonne année c etait en d2 dans une équipe qui ne jouait rien. Faut se méfier de la d2 ça joue moins vite, les gabarits ne sont pas les memes tu peux y faire illusion, jouer sur certaines qualités mais à l étage au dessus, 3 dixieme en plus, 6 kilos en trop ou en moins... font qu un intervalle devient un mur. A l'inverse tu prends un labouteley tu le mets contre rouen ou le racing il te sort la meme prestation en terme d activité.
S il n est pas aligné à pau, il n enchainera pas brive. Et là le train peut vite passer tu te retrouves à jouer à la rochelle, au lou avec degmache et brazo et pour te mettre en évidence ça devient sympa...
 
Dernière édition:

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Localisation
Le Perthus
Bon pt etre pas la france mais moi un petit peu.
Je réponds à @idir qui pense que laborde a surjoué pour faire bonne impression. Il peut évidemment mieux faire mais sur une mi temps le laborde que j ai vu c est celui de toulon: je veux jouer sur mon physique mais c est un poney face à des percherons. On voit qu il est volontaire mais là il a raté son match dans tous les compartiments, meme au pied sur des ballons à l arret il n a pas été efficace.
Il a été en échec au racing, ça peut arriver. En échec à toulon alors que pdt un moment y avait personne derriere c est déjà plus inquiétant. Ses ou sa bonne année c etait en d2 dans une équipe qui ne jouait rien. Faut se méfier de la d2 ça joue moins vite, les gabarits ne sont pas les memes tu peux y faire illusion, jouer sur certaines qualités mais à l étage au dessus, 3 dixieme en plus, 6 kilos en trop ou en moins... font qu un intervalle devient un mur. A l'inverse tu prends un labouteley tu le mets contre rouen ou le racing il te sort la meme prestation en terme d activité.
S il n est pas aligné à pau, il n enchainera pas brive. Et là le train peut vite passer tu te retrouves à jouer à la rochelle, au lou avec degmache et brazo et pour te mettre en évidence ça devient sympa...
****** mais fais plus simple! C’est long et chiant ton bordel!

On s’en branle de ton truk!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
S'il joue comme il le faisait c'est dernière saison il fera une Landajo et j'espère qu'il le sait. Il doit prouver qu'il a d'autres atouts pour offrir autre chose que ce qu'il a montré face à son ancien club.
La balle est dans son camp.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
pour moi, il n'est pas assez"fit" pour prendre de vitesse et pas assez costaud pour passer en puissance, peut-être qu'il serait meilleur à l'aile ,après, on ne l'a pas recruté pour être titulaire, il est parfait pour le banc étant polyvalent centre/ailier jiff, au pire, il joue les matchs sacrifiés, au mieux, il bouscule la hiérarchie
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
pour moi, il n'est pas assez"fit" pour prendre de vitesse et pas assez costaud pour passer en puissance, peut-être qu'il serait meilleur à l'aile ,après, on ne l'a pas recruté pour être titulaire, il est parfait pour le banc étant polyvalent centre/ailier jiff, au pire, il joue les matchs sacrifiés, au mieux, il bouscule la hiérarchie

Je ne sais pas si on l a recruté pour etre titulaire, j espere que lui y prétend et dans tous les cas en début de saison on aura besoin de "titulaire". Pour etre parfait sur le banc il faut avoir qques qualités. Remplacant ailier ça ne sert quasi à rien, tu rentres que si y a de la casse, donc vaut mieux etre intéressant au centre.
Y a peu de recrue derriere c est dommage de prendre un type jeune, jiff pour faire les matchs sacrifiés
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
et Williame ça a donné quoi
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Franchement, je ne vois pas de relation entre ton titre et le contenu de ton message.
La France a peur. De quoi ? De la saison de Laborde ?
La France a peur est une phrase prononcé par Roger Gicquel par l'enlèvement et l'assassinat d'un enfant de 7 ans en 1976.
Le rapport avec Laborde ? Avec l'Usap ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Laborde (recrue) est déjà au pilori ... Il me semble que Sipa, loué comme le Messi tout au long des messages, a fait une première saison pourrave lui aussi (se faisant défoncer après chaque match). Là, le gamin débarque dans un nouveau club après une saison ratée, il manque d'automatismes avec ses nouveaux partenaires et veut montrer ce qu'il sait faire. Nous sommes dans le cadre d'un match amical, faut relativiser.
Pour Pau, je doute que l'on ait deux "recrues" au centre (Williame est une recrue pour moi, même s'il s'entraine avec le groupe depuis la saison dernière). Ensuite, il ne faut pas oublier que Laborde permettra de soigner notre quota JIFF lors des matchs à l'extérieur où il devrait pouvoir en montrer plus.
 
Haut Bas