• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Finale ProD2 va se jouer à Toulouse au stade Ernest Wallon

dommage pour les places,certains catalans seront devant la tele pour manque de place

En même temps sur certains matchs cela ne se bousculait pas tellement à Aimé Giral. C'est facile de se plaindre quand il y a une finale et qu'il fait chaud.
 
En tout cas, c'est une excellente nouvelle. Non pas que j'habite pas loin (600 km, c'est déjà pas mal) mais nous sommes la dernière équipe parmi les prétendants à la finale d'accession à nous y être imposés ... C'est déjà une bonne chose :6775:

Mais plus sérieusement, avec l'USAP et le BO en position de se qualifier pour ce match, c'est étrange de passer de Chaban à Wallon ...
 
En tout cas, c'est une excellente nouvelle. Non pas que j'habite pas loin (600 km, c'est déjà pas mal) mais nous sommes la dernière équipe parmi les prétendants à la finale d'accession à nous y être imposés ... C'est déjà une bonne chose :6775:

Mais plus sérieusement, avec l'USAP et le BO en position de se qualifier pour ce match, c'est étrange de passer de Chaban à Wallon ...


Quand les places seront en vente et sur quels sites, une idée?
 
Bon c'est une information.

j'en ai deux autres.

1) Il reste 6 matchs avant les phases finales.

2) On est pas encore qualifié.

Avant de prendre d'assaut la billeterie d'Ernest WALLON à 200 bornes de Perpignan, sommes nous capables de faire fermer le guichet pour USAP PAU ??? Chez nous quoi...:?
 
Et les expat t'y penses? ces jugements de valeurs tu te les garde. Si j'avais la chance de pouvoir aller à Aimé Giral j'irai mais bon ca tu peux pas comprendre vu que tu penses qu'à ta gueule

Je me permets de répondre à sa place, il ne parle sans doute pas pour les expatriés qui ne pouvaient pas aller voir l'USAP en Top14 et pour lesquels le problème reste identique en ProD2.

Il parle pour ceux, éloignés ou non, qui allaient encore voir l'USAP en 2013/2014 (ou un peu avant, car un écrémage s'est déjà produit l'an dernier) et qui ne le font plus cette saison, uniquement à cause des résultats ou parce que la ProD2 ne leur plaît pas.

Vu la moyenne des scores de l'USAP à domicile, ils ont bien tort. Ce n'est d'ailleurs même pas le meilleur argument. Si l'USAP faisait des matchs pourraves à Aimé Giral, il faudrait quand même venir.

Pour l'instant, un gros +1 à [MENTION=173]Christophe[/MENTION] car nous ne sommes pas encore mathématiquement qualifiés pour jouer une demi-finale, qu'elle soit à domicile ou à l'extérieur. On peut encore finir à la place du kon (6ème).

C'est mettre la charrue avant les boeufs, mais c'est agréable de revoir des topics ambitieux (qui recrute-t-on en cas de montée, quand ouvre la billetterie à Ernest Wallon) plutôt que "l'USAP en Fédérale" et autres #jepessimisme
 
19000 places quand tu penses que entre les sponsors les invit, le nombre de place obligatoirement disponible pour le grand public bah on va se retrouver avec 5000 places maximum par club!!! Tous nos abonnées ne seront même pas sur d'avoir leur sésame si on est en finale!
Personne pour gueuler? Aucun président de club? Parce que de agen à Biarritz et même aurillac et mdm peuvent déplacer 5000 personne!!!
Impossible de faire bouger tout ça? ****** je nous voyait déjà à la mosson comme contre Toulouse avec 20000 catalans....
 
Quel manque d'humilité s'empare du forum :mad::mad: ,quel manque de patience à tout le moins !

Parler de finale alors que nous en sommes si loin ,prenez exemple sur le staff et les joueurs qui savent bien qu'une rechute (une défaite à la maison suffirait) pourrait nous faire manquer la participation aux demies !

A tous ceux qui parlent de place à acheter ,il faut rappeler que nous devons aussi nous déplacer d'abord à NARBONNE (devrait y avoir des supporters ) mais aussi à AURILLAC (nous aimerions pouvoir y faire un bus pour visiter J ALRIC au moins UNE fois !) puis à AGEN ( gros risque de match couperet !!!!)...avant d'éventuellement penser à une demie qui pourrait aussi se faire à l'extérieur et là aussi faudra y aller !

En ce qui me concerne ,je vais tout faire pour aider l'USAP à arriver à cette finale voire même à souffler la 1re place à la Section (rêve mathématique pur mais possible ) ,ensuite nous verrons .
 
Retour
Haut