• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale du top 14

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
On peut noter l’excellent arbitrage de M. Trainini d’ailleurs, étonnant que personne ne l’ait encore relevé.

il a été assez clément avec les équipes qui avaient le ballon, en première mi temps il aurait pu siffler sur des soutiens montpelliérains un peu tardifs, et en seconde sur des soutiens castrais qui déblayaient en rentrant par les côtés .Arbitrage plus qu'honnête et assez équilibré! :lunette:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
Dès le coup d'envoi Castres aurait dû faire du Castres. En envoyant du jeu avec leurs 3/4, ils se sont fait punir dans les 20 premières minutes . La défense MHR ... les hors-jeu de ligne, ça existe encore ?

Pour "faire du Castres" il vaut mieux avoir un Urdapilleta en forme que le Dumora d'hier soir...et encore Montpellier était bien trop fort collectivement.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Lorenzetti c'est combien pour un titre aussi?

Lorenzetti c'était surtout le marché de son U Arena avec les 37.000m² de bureaux loués au Conseil Départemental du 92 qu'il visait !:lunette:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Par contre y'a carton jaune contre le talonneur de Montpellier qui se jette sur les genoux de hounkpatin

En effet j’ai zappé ce fait de jeu, c’est clairement volontaire, et à 5m de la ligne.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Pour "faire du Castres" il vaut mieux avoir un Urdapilleta en forme que le Dumora d'hier soir...et encore Montpellier était bien trop fort collectivement.

C'est ce que j'ai dit à ma femme en gros, je lui dis : en plus ils perdent leur maître à jouer, ils sont cuits.
Elle me répond : c'est quel poste "maître à jouer" ?
J'ai repris une gorgée de bière...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
il a été assez clément avec les équipes qui avaient le ballon, en première mi temps il aurait pu siffler sur des soutiens montpelliérains un peu tardifs, et en seconde sur des soutiens castrais qui déblayaient en rentrant par les côtés .Arbitrage plus qu'honnête et assez équilibré! :lunette:

Ce que j'ai aimé c'est qu'il a arbitré dans l'esprit sur certains contacts où y'a pas longtemps on aurait vu jaune voire rouge. Genre Babillot il se baisse raisonnablement, quitte Guirado des yeux pour plaquer et ensuite Guirado se baisse encore plus. Pareil avec le placage haut pas dangereux d'un Montpelliérain, pas de carton malgré le chiquet du joueur de Castres, c'est très bien.

J'aurais mis un jaune contre le Castrais qui prend le bras d'un Montpelliérain en l'air, en réception de chandelle, ça c'était assez dangereux.

Il faut faire vraiment attention avec la vidéo, certains joueurs ont une attitude de plus en plus détestable en exagérant tout, on se rapproche du foot.
 
Haut Bas