• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale du top 14

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Étant ni montpelliérain, ni supporter du MHR, le mieux est de ne pas penser du tout. Cette victoire n'est pas pour toi.
C'est bien ce que je dis ! Elle est pour qui alors je voudrais savoir ?
Pourquoi ça t'intéresse ?
Parceque je suis le chauffeur du bus et j'ai pas envie de gaspiller du jus pour emmener les joueurs place de la Comédie et voir 3 pelés et un tondu. T'imagines l'image de ***** ? Tonton Altrad il s'en remettrait pas...
Vaut mieux que je les ramène chez eux non ? T'en penses quoi toi Gef ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
qui est loin de valoir Tedder. sa rentrée a été minable 2 ou 3 placages rates ...


match insipide ??? 3 magnifiques essais. un défense héroïque difficile de faire la fine bouche
Pas le match ! La victoire ! Ce n'est pas pareil !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Chalureau se refait une santé et une carriére , à l'Usap il n'avançait pas , sauf pour choper les cartons rouges ou jaunes .....pis il est parti à Nevers , qu'elle revanche pour ce joueur , il a été très présent sur les rucks , en soutien , poutre en mêlée , avec Verhaeghe (monsieur air force en touche ) ils ont dominé leurs adversaires castrais ..... en demi aussi les deux avaient été très bons .....
Content pour nos catalans là bas , belle fin de carriére pour Guirado ....
Castres c'est fait asphyxier en 20 mn ! Après rideau ....... quel manque de ferveurs chez les supporters de Montpellier , ils étaient combien , 500 ??
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Content pour nos catalans là bas , belle fin de carriére pour Guirado ....
Pareil que toi. Je me suis surpris à penser cette semaine que j'aimerais que le MHRC gagne juste pour lui. Parce que la période EDF de merTe qu'il a dû avoir à vivre, ben il faut un sacré mental pour continuer d'y croire dans ton club le week-end suivant. Content pour lui. Bravo Guilhem !
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
836
Réactions
462
20 mn de folie de la part de Montpellier devant un Castres éteint qui a subi subi et subi.
3 essais magnifiques et plus rien
Aucune ambiance
Pauvre rugby
A oublier excepte pour le champion.
Certains se rappellent de chalureau oui il était chez nous ne savait pas jouer il a fait un tas d équipe à Montpellier on a su se servir de ses capacités physiques.
Rendons nous compte
Chalureau guillem forletta
Walker en face
Et tous ces joueurs qui ont porté notre maillot et qui sont ailleurs aujourd hui qui seront ailleurs demain et que nous ne conservons pas.
9 ans que ça dure.
C est malheureux c est triste.
Fin de l épisode 2021/2022
On reste en top 14 mais que de douleurs
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Sur le plan du jeu , il n'y a pas eu photo avec un MHR à qui tout a souri pendant 20 minutes superbes , le CO n'y était pas ou était bien en dessous physiquement car l'engagement montpellierain était énorme et discipliné , bravo à eux !
Je n'aime pas ce club mais il faut reconnaitre que son Président a réussi son pari au bout de je ne sais combien de dizaines de Millions d'euros (si quelqu'un pouvait nous dire le montant investi ...) et ce qui me fait plaisir c'est le sourire de G GUIRADO et de E FORLETTA , ce sont les larmes de B PAILLAUGUE , des aventures humaines qui me touchent !
Ensuite , la finale du TOP 14 est devenue un BARNUM où les supporters des clubs participant ne font "que" de la figuration puisque la LNR n'accorde que 5000 places aux finalistes , que le reste du stade est rempli avec je ne sais qui mais certainement beaucoup de places vendues aux partenaires de la FFR ou LNR qui font plaisir à leurs clients (?)...
Un bon 1/4 d'heure pour la présentation des joueurs au Président qui coupe toute l'ambiance d'un début de match...
Voir un "concert" qui lance la sono à fond et qui oblige joueurs et supporters à profiter de ce moment DANS LA QUASI OBSCURITE EST NAVRANT à mes yeux .

La saison 2021/2022 est terminée , l 'USAP est en TOP 14 pour la saison 2022/2023 , profitons d'un mois de vacances rugbystiques avec nos joueurs , abonnons nous en nombre pour arriver à remplir AIME GIRAL le plus souvent possible !

FINS AVIAT A TOTS !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Ça me fait un peu bizarre de voir le mhr champion, mais c'est mérité. Ils ont démontré leur supériorité.
Quand à Castres, sont il passé à travers ou étaient ils au dessus de leur capacité réelle ?
Parce que ils ont un battu un Toulouse boitillant, l'équipe 3 du mhr, le racing au fond du sceau, un la Rochelle qui s'est sabordé tout seul ( même si là pour le coup la performance castraise est incroyable), fait nul contre bordeaux, eu très peur face à Brive, Lyon, Paris, Pau et un peu contre Perpignan.
Ils ont sorti une master classe tactique qui a fait déjoué Toulouse, bravo à eux. Mais était il la meilleure équipe du championnat ?
14 ème en mêlée, 14 ème en touche, 10 ème attaque du top 14... Même notre attaque à domicile est meilleure que la leur.
Face à un Montpellier qui a paru impressionnant un moment, avant de s'essouffler un peu, et de se montrer encore plus impressionnant.
A t'on assiste à un match avec un premier très surcote et un dauphin très sous côté ?
Un ami m'a envoyé pendant le match " ah ça leur fait bizarre à Castres d'être arbitre normalement". C'est vrai qu'on avait plus l'habitude...
Le coup derrière les têtes tarnaise doit être terrible, et je leur souhaite beaucoup de courage pour s'en relever
 
Haut Bas