• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale Clermont - Toulon

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Sur les quatre dernières années, une seule équipe aura été capable d'éliminer Toulon de la Coupe d'Europe... Souvenirs...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Sur les quatre dernières années, une seule équipe aura été capable d'éliminer Toulon de la Coupe d'Europe... Souvenirs...

La même et unique équipe qui a donné son seul titre à Clermont , qui est descendue 5 ans seulement après un titre et 4 ans après un finale de top 14 et qui est en train de se ridiculiser en ProD2 ...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Oui, il aurait fallu inscrire sur le bouclier en 2010 un "featuring Usap" après ASM. Quand on pense qu'ils ne nous ont m^me pas dit merci ! un comPle.

Quelle bande de poissards quand même. Mais enfin comment veux tu gagner avec un maillot de couleur jaune. C'est quand même la couleur du cocu, du casseur de grève, bref, des loosers. Y a que sur le tour de France que le jaune est acceptaPle.

Il me tarde maintenant de lire du Kayzer dans le texte. Ca parlait d'anabolisants ou de stéroïdes dans les messages précedents, mais franchement voir ce gros Kayzer, hébété, asphyxié, le regard vide dès la 50ème minute, je suis sûr que les clermontois vont se demander comment on se prépare sur la rade.

On aurait dit des vieillards, toujours sur le reculoir. Ce pauvre Debaty à qui tout le monde commence à faire des gâteries parce qu'il a tenu un match de 80' en EDF, a dû descendre de son nuage.

Les notes de Clermont-Toulon - Coupes d'Europe - Rugby -

J'aime bien les commentaires du les avants toulonnais. "activité inlassable", "infatigable", "on l'a vu partout"... Tout le monde au diapason, c'est beau...

Si tu ajoutes du rouge au jaune, tu peux dessiner le chapiteau d'un cirque sur la piste duquel évolue une troupe de comiques qui cultive l'art de la lose non pas au sommet de l'Europe rugbystique mais sous la ligne de flottaison interrégionale. Vu ton talent, je ne doute pas de la perfection du croquis.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si tu ajoutes du rouge au jaune, tu peux dessiner le chapiteau d'un cirque sur la piste duquel évolue une troupe de comiques qui cultive l'art de la lose non pas au sommet de l'Europe rugbystique mais sous la ligne de flottaison interrégionale. Vu ton talent, je ne doute pas de la perfection du croquis.

Le talent ne remplacera jamais l'expérience. On peut penser que nous nous essayons une certaine forme de "loose atitude", ça j'en convient aisément, mais c'est certainement ponctuel et l'Usap restera l'Usap. Mais c'est d'autant plus dur que nous avons ... un palmarès. Alors que l'auvergnat a non pas une expérience, mais un atavisme, un ADN de looser.

Si en plus, jaunard, je t'apprends que notre maillot ou notre drapeau n'a jamais été jaune mais est d'un or chargé d'Histoire tout comme l'est notre bleu azur, tu comprendras qu'il y a encore un monde de différence entre un club chargé d'Histoire et un club qui en quelques années s'est appelé Montferrand, Clermont, jaunards, vulcans et ou les supporters se prétend maintenant la Yellow Army (c'est moins plouc que Armée jaune même si ça fait un peu sous marin jaune, dur, dur). Mais rien n'y fait, malgré ces tour de passe passe, c'est toujours la même chose.

On aurait pas dû vous laisser gagner, je pensais qu'on vous sortait de la mouise, de la poisse, mais vous avez replongé aussi sec.

Allez courage!
 

Hansaplast

USAPiste débutant
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
4
Réactions
0
palmarès de Bakkie Botha:
1 coupe du monde
2 tri nations
3 Super 14
5 Currie Cup
3 Hcup
1 Brennus (peut être un deuxième)
...
:379515:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Le talent ne remplacera jamais l'expérience. On peut penser que nous nous essayons une certaine forme de "loose atitude", ça j'en convient aisément, mais c'est certainement ponctuel et l'Usap restera l'Usap. Mais c'est d'autant plus dur que nous avons ... un palmarès. Alors que l'auvergnat a non pas une expérience, mais un atavisme, un ADN de looser.

Si en plus, jaunard, je t'apprends que notre maillot ou notre drapeau n'a jamais été jaune mais est d'un or chargé d'Histoire tout comme l'est notre bleu azur, tu comprendras qu'il y a encore un monde de différence entre un club chargé d'Histoire et un club qui en quelques années s'est appelé Montferrand, Clermont, jaunards, vulcans et ou les supporters se prétend maintenant la Yellow Army (c'est moins plouc que Armée jaune même si ça fait un peu sous marin jaune, dur, dur). Mais rien n'y fait, malgré ces tour de passe passe, c'est toujours la même chose.

On aurait pas dû vous laisser gagner, je pensais qu'on vous sortait de la mouise, de la poisse, mais vous avez replongé aussi sec.

Allez courage!

C'est touchant, un brin émouvant, de s'appuyer sur le palmarès naphtaliné de l'USAP, club tellement chargé d'Histoire comme tu dis, qu'à la grande époque, il ne s'appelait pas USAP mais Perpignan AS puis Perpignan US. Allez, courage toi aussi.
 
Haut Bas