• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fin des matchs aller.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Agen , c' est à notre portée . Pour Montpellier , il nous faudra avoir l' effectif au complet . Toulouse n' a pas gagné si facilement vendredi.

Si on n à pas de blessé d ici la il me semble qu on aura un effectif au complet. Les matchs des équipes nationales seront terminés
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pourquoi écris tu des trucs aussi faux, ça oblige à vérifier.

Galthié signe en 2010/2011 à Montpellier et finit en finale cette saison.
Labit et Travers arrivent en 2009 à Castres et sont directement barragistes (classés 5èmes).

Ca décrédibilise vachement ta démo, je trouve.

delpoux signe cette année et la saison n'ait pas finie.(mème à mi chemin).
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Aux vues des matchs à venir, effectivement il y a un bon coup à faire. Cela nous permettrait de nous replacer et de clôturer la phase aller dans de bonnes conditions.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Ces 2 victoires sont obligatoires pour continuer à penser à la 6ème place...

Un bonus Off nous permettrait de clôturer les matchs aller à la barre symbolique des 30 points...

Il y aura 7 matchs extérieurs durant la phase retour, il faudra en gagner 3 pour être dans les 6... (Toulon, Bayonne, Toulouse, MDM, Racing, Agen, Montpellier)
Il faudrait faire quelquechose au Racing, A Bayonne... et peut être à Montpellier
L'USAP finira la saison à Agen et Montpellier, je doute qu'elle ait acquis la marge lui permettant d'y perdre pour se qualifier...


Donc chaud jusqu'au bout...

Reste l'AMLIN...mais là on saura dès le mois de décembre si cela reste un objectif...

En tout cas au delà des 2 derniers matchs aller, on rentre dans l'hiver (pluie, vent, boue...etc) il est urgent que l'USAP réaprenne à faire des groupés pénétrants, du jeu au pied d'occupation intelligent, car au delà de la mêlée, je trouve espantant que nous ne soyons pas capables de produire autre chose que du jeu de passes...

Il faut savoir gagner certains matchs de merte (comme samedi), si on veut jouer tout azimuts, au soleil, des grandes parties en avril /mai...

je ne doute pas que le staff en soit conscient, mais je trouve anormal que l'USAP ne soit plus capable d'enfoncer une équipe après une touche (surtout avec le preneur de balle que nous avons !)...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
je ne doute pas que le staff en soit conscient, mais je trouve anormal que l'USAP ne soit plus capable d'enfoncer une équipe après une touche (surtout avec le preneur de balle que nous avons !)...

De mémoire il me semble que Chartéris n'en a pas pris énormément à 2 mains ...
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Stade-Français :

Racing/Stade-Français
Stade-Français/Biarritz

.../... et "pourrait" alors dépasser le Stade-Français et le BO qui ne gagneront vraisemblablement qu'un seul de lors deux prochains matchs.

Ne pas oublier que RM92 - SF se jouera sur terrain neutre au SdF ...

NDi.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Pourquoi écris tu des trucs aussi faux, ça oblige à vérifier.

Galthié signe en 2010/2011 à Montpellier et finit en finale cette saison.
Labit et Travers arrivent en 2009 à Castres et sont directement barragistes (classés 5èmes).

Ca décrédibilise vachement ta démo, je trouve.

Et le travail fait par les entraineurs d'avant?? Tu crois que quand Brunel est arrivé c'est lui qui d'un coup de baguette magique a tout changé?? Non, il s'est basé sur ce qui avait été fait avant et il a apporté un plus.
 
Haut Bas