• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fin de saison

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il y a 2 saisons ils n'étaient pas 1er et pourtant le stade était plein...je peux te le confirmer car pour des raisons professionnelles j'ai du m'expatrier à 200 mètres de mayol haha

et mon message était plus en rapport au fait que beaucoup disent ne pas aller au stade car il y a moins de catalans et plus d'étrangers
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
il y a 2 saisons ils n'étaient pas 1er et pourtant le stade était plein...je peux te le confirmer car pour des raisons professionnelles j'ai du m'expatrier à 200 mètres de mayol haha

et mon message était plus en rapport au fait que beaucoup disent ne pas aller au stade car il y a moins de catalans et plus d'étrangers

Oui bon il y a 2ans leur président annonçait clairement qu'il visait les premières places et qu'il voulait pérenniser le club dans le haut du tableau .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
c'est ce qui se passe à toulon, sans énormément de joueurs du cru voire français et pourtant le stade est plein

J'aime beaucoup ton humour,mais désolé de te le dire,l'USAP n'est pas dans la cour des grands!!
L'USAP 10 iéme budget .............................et Toulon????:391581:
Ne compare pas un Âne (catalan) avec un cheval de course,voyons,l'ami!!! :231183:
:cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
On en revient toujours à la question des valeurs qui soutiennent un projet d'entreprise, quelle que soit sa forme. Si notre seule valeur, c'est l'identité, je pense que ça ne suffira pas, ou alors il faut une dynamique extérieure qui n'existe pas en Catalogne au Nord des Pyrénées. Cette question des valeurs, je l'ai souvent posée et peu y ont répondu, à part ceux qui disent que la seule qui compte c'est le fric. Le fric (ou le profit), en passant, n'est pas une valeur mais un outil, voire un objectif.
Peut être un sondage ? Mais lesquelles mettre dans la liste ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
j'admire ton optimisme,j'espere que tu as raison.Quand a Hook bien sur que oui que l'arrivée de Lopez peut provoquer son depart ou son non renouvellement de contrat et nous allons etre fixés tres vite

Je crois que hook sera encore là l'an prochain, H Cup ou pas, pour sa dernière année et qu'il "formera" Lopez pour lui laisser ensuite la place, des salaires comme Hook...ou Mas, çà va devenir un peu dur pour l'USAP, recrutons intelligent (Guitoune, Piukala, Mafi.....Lopez, Jgenti) et nous aurons un équipe compétitive par son jeu (avec MD) plus que par ses noms : de toute façon, on ne peut lutter financièrement avec les grands clubs donc il faut compenser par : formation + recrutement malin + jeu efficace....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je crois que hook sera encore là l'an prochain, H Cup ou pas, pour sa dernière année et qu'il "formera" Lopez pour lui laisser ensuite la place, des salaires comme Hook...ou Mas, çà va devenir un peu dur pour l'USAP, recrutons intelligent (Guitoune, Piukala, Mafi.....Lopez, Jgenti) et nous aurons un équipe compétitive par son jeu (avec MD) plus que par ses noms : de toute façon, on ne peut lutter financièrement avec les grands clubs donc il faut compenser par : formation + recrutement malin + jeu efficace....

Je pense que LA solution est là...question d'équilibre entre bons joueurs et jeu de mouvement efficace!
Il nous faut 1 ou 2 joueurs de grande classe maximum, au moins 1 à la charnière et 1 devant...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je pense que LA solution est là...question d'équilibre entre bons joueurs et jeu de mouvement efficace!
Il nous faut 1 ou 2 joueurs de grande classe maximum, au moins 1 à la charnière et 1 devant...

Notamment un buteur de qualité....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Une charnière de qualité également .
 
Haut Bas