• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fin de saison 2019 2020

Ils parlent sur certains forums d’un avis du ministère des sports où après la date annoncée de déconfinement il faudra minimum 5 semaines avant reprise , donc dans le meilleur des cas si on est déconfiné fin avril avec une remise en forme de 4 semaines , on pourrait rejouer mi- juillet, mais seront nous déconfinés fin avril?
Il est clair que dans le cadre du deconfinement progressif les regroupement de plus de 1000 personnnrs seront les derniers levers avec je l’espère les aoeroport également
Dans ce cadre il est évident qu’on ne reprendra pas cette saison sauf si on décale à août jusqu’à octobre la fin de saison
Il est pas impossible qu’on deconfine progressivement avant ces 4 semaines au vu de l’évolution plutôt favorable lié au deconfinement au moins deux semaines à compter de maintenant c’est sûr au delà on verra
 
Franchement qui pour croire que tout reprendra au plus vite. PERSONNE.
En conséquence la saison 19/20 se devrait de stopper. Et pas de titre décerné.
Aucune descente ni montée envisagée serait normal aussi; j'y rajouterais obligatoirement aucune mutation possible, ce qui signifierait que les prés contrat seraient annulés. Statut quo.
Les clubs étant financièrement en situation critique suite à la situation mesure exceptionnelle oblige. Cas contraire serait favoriser les plus riches.
Et après :
Force a été de constater depuis longtemps plusieurs choses :
Or mis sur ce dernier tournoi notre XV de France était plutôt à la rue
Certains joueurs notamment les internationaux jouaient un trop grand nombre de matchs
Le calendrier du top 14 était tous les ans démentiel calendrier ou il était inclue les coupes d'Europe
Nous avons dans nos championnats trop de joueurs étrangers, il semblerait opportun de rectifier tout cela.
Dans les Hémisphères sud et nord le rugby par la force des choses est décalé, conséquence en règle générale les pays du sud et du nord s'affrontent dans des conditions totalement différentes question forme préparation et autres ce qui or mi lors de la période coupe du monde ne permet pas de mettre les équipes sur un pied d'égalité, bien au contraire.
 
Est ce que dans le règlement de la ligue, il y aurait pas une clause de remboursement de certains frais pour les clubs, si le championnat devait s’arrêter ?
Remboursement de qui? des abonnés ?
Tu n'as pas honte? Poivrot.
C'est vrai que tu es doublement lésé : pas de match et surtout pas de beuverie à la buvette avec la pisse qui remplace la bière ...pour le soutien de l'Usap évidemment.
 
Remboursement de qui? des abonnés ?
Tu n'as pas honte? Poivrot.
C'est vrai que tu es doublement lésé : pas de match et surtout pas de beuverie à la buvette avec la pisse qui remplace la bière ...pour le soutien de l'Usap évidemment.
Mais ferme la un peu , je parle des frais de fonctionnement du club .
Je suis pas abonné imbécile !
Change de disque pépé, avec l'age tu radotes ..
Tiens j'vais boire une bière Ducon, une bonne Leffe ! haha
upload_2020-4-6_12-0-50.jpeg

Hummmmm !!!
 
Mais ferme la un peu , je parle des frais de fonctionnement du club .
Je suis pas abonné imbécile !
Change de disque pépé, avec l'age tu radotes ..
Tiens j'vais boire une bière Ducon, une bonne Leffe ! haha
Voir la pièce jointe 13141
Hummmmm !!!
Touché , poivrot.
mais qui remboursera les frais de fonctionnement ? La LNR ? Et tu crois qu'elle imprime les billets la LNR où qu'elle prélève ses moyens financiers sur les contrats TV , les phases finales et sur les clubs (frais d'arbitrage etc)
Au final c'est qui qui devra payer : l'abonné et le spectateur.
C'est bizarre comme on peut avoir des idées à la con quand on picole.hahahahahaha

PS On m'a offert 6 canettes de Cap D'ona bière double , tu devrais essayer ...7.5% d'alcool , tu serais plus rapidement torché qu'avec la pisse que tu avales d'habitude.
 
Touché , poivrot.
mais qui remboursera les frais de fonctionnement ? La LNR ? Et tu crois qu'elle imprime les billets la LNR où qu'elle prélève ses moyens financiers sur les contrats TV , les phases finales et sur les clubs (frais d'arbitrage etc)
Au final c'est qui qui devra payer : l'abonné et le spectateur.
C'est bizarre comme on peut avoir des idées à la con quand on picole.hahahahahaha

PS On m'a offert 6 canettes de Cap D'ona bière double , tu devrais essayer ...7.5% d'alcool , tu serais plus rapidement torché qu'avec la pisse que tu avales d'habitude.
Je vais te pisser directement dans la bouche se sera plus rapide, pépé ?
Mais tu radotes comme un fou en fin de compte, tu gagatéges pépé ..:top::top::top:
 
Retour
Haut